Vie Complexe

Sun 14/01/2007

Mes écrits quand j'étais évolutionniste intitulé "Vie complexe*".

Avec beaucoup de recule, je vous dis comment et dans quel état j'étais pendant cette grande période de ma vie.

Pourquoi ? Parce que d'autres sont comme j'étais avant,  parce que d'autres le deviennent, parce que je sais qu'il y en a qui pensent toujours comme ça.  Et parce que certains approuvent " Vie complexe* " !

Je tiens à vous dire que la théorie de l'évolution " Darwin " et en l'analysant a failli causer ma perte. Cette théorie qui est un fait logique, rationnel pour la plupart de gens comme pour moi avant, nous dit que nous sommes le fruit du hasard et par conséquent que la vie n'a pas de but en soit et ne sert a rien, le hasard n'a pas de but.

Cela m'a amené à faire n'importe quoi pendant une longue période de recherche, j'en avais tiré la conclusion que puisque la vie ne sert à rien alors j'essayais tout et toutes les drogues qui me passait devant le nez. Je me détruisais car plus de but, puis j'en arrivais à la conclusion que si quelqu'un me faisait chier, ben que je serais capable de le tuer tout simplement comme ça, pour un oui ou un non. 

Tout comme un appelé militaire devient un bourreau par la force, par le bourrage de crâne et devient un bon petit toutou... jusqu'à ce qu'on le réveille et on lui dit STOP la vie n'est pas comme ça ou, j'espère par lui même, il s'aperçoit que les armes ne sont pas une solution en soi bien au contraire. La haine engendre la haine, c'est bien connu (pour les pacifiques).
Mais je ne l'ai jamais fait, à part moi même, et je me suis réveillé grâce à ma perpétuelle recherche de l'origine de la vie.

Cette théorie, qui n'a pas fini d'être étudiée car les conclusions de l'évolutionnisme sont trop hâtives, mènent à l'intolérance totale des autres façons de penser, nous plongent dans l'ignorance, ainsi que la loi du plus fort, mène au racisme, ne nous donnent aucun but dans la vie et est dénuée de toute spiritualité (bédo, métro, bédo, boulo, bédo, dodo). bédo = daube = joint
D'ailleurs la plupart de ceux qui lisent ces lignes pensent que je suis un simple d'esprit juste parce que je remets en cause cette théorie, donc je suis un faible (pour eux)...

En lisant ce qui suit vous pourrez voir dans quel état on peut être quand on croit à cette théorie qui pour moi était un fait indiscutable.
Enfin tout ce que je raconte dans "Vie complexe", est loin d'être faux à par l'évolutionnisme et mon discours anti-science, anti-religion. Mais puisqu'on nourrit le désespoir de jour en jour, je désespérais.
Cette théorie est basée sur ce que j'ai vu à la tv, dans la presse et à l'école.
Alors on s'imagine que la vie, c'est vraiment de la merde et surtout qu'elle le sera toujours, pourtant les choses changent.

Voici mon ancien texte que je faisais lire à la plupart de mes amis et des gens que je rencontrai.
Quelques uns déprimaient après avoir lu ce texte.
Je ne modifie plus le texte suivant " Vie complexe " depuis le 10 avril 2001.


*

Vie complexe

Pourtant si simple si on ouvre les yeux
"commentaire d'aujourd'hui : voila ce qui arrive quand on nous apprend que la vie est issue du hasard, on devient aveugle et on croit que les autres ont tous tort quand ils sont contre"

 

        Certains se posent la question si dieu existe vraiment, d'autres vont affirmer qu'il existe. Certains pensent que l'être humain est le plus intelligent, moi je dis que non. l'être l'humain est le plus prédateur de tous.
La vie n'est pas du tout celle que l'on veut bien nous le faire voir ou celle que l'on pense être. C'est d'ailleurs pourquoi ont est souvent déçu. 
Si vous pensez que l'homme a une âme, une destinée toute tracée, il n'en est rien. L'homme aussi grand soit-il, est un être vivant dans la classe des mammifères, de la race des vertébrés ( 24 en tout comme la plupart des animaux )
L'homme est une évolution du singe. Tout comme le singe est une évolution du poisson etc...
Toutes les vies pour être ce que l'on est aujourd'hui ainsi que l'homme, se sont battues pour être ce que l'on est.

pourquoi devenir un Héros ?
tout simplement être le meilleur
qui n'a pas rêvé d'être un jour un superman ou une wonderwoman
on est toujours à la recherche de la perfection, on est prêt à tout pour devenir le meilleur, faire la guerre, prise de territoire ....
tout est fait comme ça ni plus ni moins.
donc ça ne sert à rien de faire croire que l'on peut ou que l'on veut sauver la planète, parce qu'elle se meurt soit disant.
c'est seulement parce que la race humaine peut mourir si on ne fait rien.
c'est pour ça que l'on se préoccupe de la terre et des autres êtres vivants
c'est plutôt que si elle se meurt, la race humaine se meurt aussi et si cette planète pouvait détruire tout ses microbes ( nous entre autres ) elle le ferait volontiers.
imaginons un truc dément 
si on laisse le choix à une fourmi de se nourrir seule, comme elle a l'habitude de le faire.
en admettant qu'elle pique un homme, l'homme se transforme en une grosse ration toute prête à l'emploi.
Il n'y aurait plus beaucoup d'hommes sur la planète.
c'est valable pour tout le monde, c'est la vie.

Nous sommes issus de toute vie, on arrive à interagir suivant ce que l'on a besoin ou ce que l'on veut.
Tout ça c'est pour mieux survivre et mieux combattre. La vie est faite comme ça, nous ne sommes pas les seuls à savoir utiliser l'environnement pour survivre et penser être meilleur.

L'homme comprend ce qu'il fait, il sait utiliser les objets de son entourage, pour mieux survivre, et comme toute vie, ils exploitent d'autres animaux, plantes etc... En fait des esclaves car il croit qu'il est fait différemment, tout ça pour mieux survivre. 
il est le plus prédateur des animaux, ça ne veut pas dire le meilleur, mais on veut le croire car ça nous arrange bien.
c'est sûrement dur à admettre, mais l'homme s'il est ce qu'il est aujourd'hui, c'est parce que la vie n'est faite que de duels et de survies. Chaque être vivant veut pouvoir garder son territoire, survivre, tuer pour manger, donc tuer pour survivre. Et surtout se reproduire au plus vite car le nombre fait la force.
tous ces duels font que l'être humain est le plus prédateur.

chaque matière "animal, plante, insecte, microbe, atome, quark, l'infiniment petit ou grand, visible ou l'invisible etc...." est vivant, signifie que toutes les vies sont au même niveau.
à partir de là, on peut remonter au début de la vie. 
Des quarks ( ou plutôt l'infiniment petit ) qui se reproduisent, se reproduisent pour en faire une matière ( l'atome ) ainsi de suite " évolution tend vers l'infini ". vous avez dû apprendre cela à l'école, sauf que l'on ne vous a pas appris comment et pourquoi l'homme, la vie, les choses sont comme ça.
Comment les choses ont évolué, pourquoi l'homme à changé depuis la préhistoire, pourquoi les animaux, les plantes ont évolué etc...

la vie quelle qu'elle soit est à la recherche de la perfection pour soi même donc 
"     les guerres, la mort, les protections, territoires et les évolutions sont à l'origine de notre espèce et de toutes autres espèces     "

avant d'évoluer il y a une espèce, sorte de colonie, dont les membres en quelque sorte font une guerre entre eux pour se nourrir.
les gagnants et les perdants s'éloignent, créant ainsi leurs territoires, puis là se créent des évolutions pour mieux survivre aux attaques. Ainsi la vie évolue, se protége, créant des carapaces pour se protéger des autres espèces et d'eux même.

pourquoi faire la guerre ? 
chaque être vivant a un territoire, si possible prendre le territoire d'autrui, donc on le protége puis on a besoin de se nourrir, alors on tue pour se nourrir, pour être les plus forts et assurer ses arrières on a besoin d'être plus nombreux alors on se reproduit ( créer une colonie ), 
afin d'avoir toujours plus, c'est la devise de la vie, être les meilleurs, être toujours à la recherche de la perfection.
ainsi commencent les évolutions !
il y a les guerres invisibles, celles où l'on créé des virus, les ondes ( portables, ordinateurs, les fours à micro ondes ), les virus dans l'eau ( la légionellose dont personne ne s'en occupe car c'est toute la tuyauterie de la planète entière qui est infectée ), les vaches folles, le sida, les drogues, comme les cigarettes qui sont sponsorisées par l'état ( tout le monde sait que ça tue, mais tout le monde sait aussi que ça rapporte beaucoup d'argent ), la pollution ( les trains de la sncf qui pollue énormément, mais personne ne s'en occupe car c'est trop risqué de les attaquer et surtout trop cher pour changer les trains ) le trop plein de sel et de sucre dans la nourriture, surtout le nucléaire etc....
bref on peut voir qu'aux informations ils en parlent mais pas plus de 30sec, après on n'en parle surtout pas.
il n'y a que mensonges, pouvoir. 
toute vie est toujours à la recherche de la perfection. ça c'est une vérité
c'est la loi du plus fort et du pouvoir.

notre chère planète ainsi que toutes les autres font parties des évolutions
et bien sûr, sont vivantes avec toutes les protections nécessaires à leur survie.
( nous sommes les microbes de la terre, tout comme l'homme a ses microbes, les microbes ont leurs microbes ... )

On en arrive à l'homme
l'homme pense qu'il est le seul à penser, à être intelligent, à avoir des sentiments, des douleurs .....
l'homme n'est rien !
à votre avis pourquoi l'homme est-il intelligent ? votre animal domestique pourquoi a-t-il des poils et des dents plus longues que les vôtres ?
bien tout cela à cause des duels, guerres ..., plus on sera attaqué et plus toutes les formes de vie évolueront
l'homme n'est juste qu'une évolution parmi tant d'autres.
un parasite de la terre, la terre un parasite de l'espace...
faisant seulement partie de l'écosystème. 
on a 5 sens, l'odorat, la vue, le toucher, l’ouïe et le goût. tout comme la plupart des animaux qui sont plus ou moins évolués.
prenez un chien ( soit disant le meilleur ami de l'homme ), il voit, il sent quand on le caresse, il a un bon odorat, une bonne ouie, il ne mangera pas de la merde tout comme l'homme. moins intelligent, tout dépend à qui on s'adresse. mais on fait de la même façon. Il évolue aussi, façonné à l'image de l'homme, il est notre esclave, comme la plupart des animaux.

on évolue aussi, comme on n'a pas de défenses physiques, on possède et on ne travaille plus notre intelligence. elle nous permet de se soigner, de dialoguer, mieux comprendre et de mieux évoluer pour mieux conquérir les territoires des autres. l'intelligence est une évolution qui permet de mieux se protéger contre lui même, microbes et toutes les attaques.
mais surtout l'intelligence nous permet d'être les plus prédateurs des animaux, de son entourage, de la vie. 
on sait même changer les matières pour les rendre plus utiles à nous-mêmes. modifier les fruits ou même la vie pour mieux survivre. on construit des armes pour mieux se défendre,
plus on sera attaqué, plus on évoluera et on aura de plus en plus de défenses immunitaires ( comme toute vie ).
sauf si on se détruit nous-mêmes, 
alors place aux autres espèces pour évoluer.

Si je parle de l'homme c'est parce qu'il y en a qui pensent que l'on est là pour quelque chose, que l'on a un esprit,que le fameux Dieu est à l'origine de tout.
" les guerres, la mort, les protections, territoires et les évolutions sont à l'origine de notre espèce et de tout autre espèces "
l'esprit est un grand mot, prenez de la drogue ( alcool, l'ero, cocaine ... ) vous verrez que toutes les façons de voir les choses changent et si vous en prenez trop, vous ne serez jamais la même personne qu'avant.
donc votre " esprit " change, certaines personnes le remarqueront, voire tout votre entourage. peut-être même qu'il sera trop tard.
il n'y a pas besoin de drogues pour changer, un accident peut totalement vous changer.
cela prouve bien qu'il n'y a pas d'esprit, on est constitué d'eau et quelques matières c'est tout !
d'ailleurs faites attention à ce que vous prenez parce que tout risque d'être pire.

Le but de l'homme ( enfin ce que l'on pense )
est de travailler, d'avoir de l'argent ( puissance, différence et pouvoir ), d'avoir un chez soi ( son territoire ), d'arriver à la retraite sans avoir de problème de santé et surtout de croire à un monde meilleur !
mais non l'homme comme toute vie est une machine à tuer.
cela veut dire qu'il y aura toujours des guerres, toujours des conflits, toujours de nouvelles maladies, de nouvelles races, toujours plus de morts et plus de fous ( encore faut-il comprendre vraiment ce qu'est un fou ).
si l'on met les fous dans des lieux spéciaux, c'est parce que l'on a peur de la différence et surtout que vous pensez qu'ils sont des légumes. donc qu'il ne peuvent pas nous faire évoluer alors on les cache ou on les enferme.

L'homme comme toutes autres espèces vivantes a besoin d'avoir son territoire plus ou moins petit.
Certains se contentent de rien, d'autres ont besoin d'être des leaders.
les poissons, insectes, plantes, les chiens, les singes, l'Homme, toute vie on besoin d'un territoire.
pour l'H, certains se contentent d'avoir un studio et de ne pas avoir vraiment de responsabilité.
Pour d'autres il leur faut des châteaux, diriger un pays et avoir des grandes responsabilités.
mais il en faut toujours plus, conquérir le territoire d'à coté ( c'est l'une des raisons de l'évolution, un territoire se gagne )
gare à celui qui pénètre sur le territoire.
c'est comme ça que la vie est, " guerre, tuer pour se nourrir, avoir son territoire, se protéger, puis se reproduire et évoluer "

A votre avis, quel est la différence entre vous, 1 chien, 1 porc, 1 araignée Face A La Mort ???
tout le monde se casse en courant, certain essayent de combattre, mais on est tous pareil !
par contre si vous survivez, vous apprenez mieux à vous défendre contre la prochaine attaque. donc vous devenez à votre tour prédateur, vous attaquez toujours les plus faibles. c'est comme ça vous ne pouvez rien y faire.
maintenant imaginez vous, on vous emmène a l'abattoir, pour vous abattre bien sûr ( comme la plupart des animaux que vous allez retrouver dans votre assiette ce soir ). pour ça il suffit de regarder les films sur les guerres pour trouver ça dégelasse, n'est ce pas ! mais vu que ce que l'on a dans notre assiette ( des animaux, plantes ) on s'en fout car on pense qu'il sont juste la pour notre assiette.
aussi bien qu'on est obligé de ruser avec porcs, vaches ... pour les emmener ce faire abattre. mais tout le monde s'en fou, tant que ce n'est pas eux et que de toute façon puisque ce sont des animaux,
que ces animaux ne pensent pas et qu'ils sont différents de nous. c'est ce que vous pensez n'est ce pas ?
Et pourtant il n'y a pas de différence, tout le monde fait partie de l'écosystème.
les animaux pensent tout comme vous, surtout face à la mort, ils s'enfuient si c'est possible
Tout le monde se casse face à la mort !
C'est comme pour le rat, on l'appelle rat de labo souvent puisque sa vie est toute tracée, le rat vit et va vivre toute sa vie dans 1 labo.
accrochez vous on va vous plaquer sur une table de labo ( tout le reste de votre putain de vie de soi-disant " être supérieur " ) pour voir comment vous allez survivre ou aider pour la recherche " à la perfection ". vous envoyez quelques décharges électriques, vous envoyez quelques virus pour mieux comprendre comment vous allez réagir jusqu'a la mort. mais l'important c'est de vous faire survivre jusqu'au bout pour que ça soit encore plus pénible.
beurk n'est ce pas, mais c'est comme ça, l'humain veut devenir l'être le plus grand et le plus fort et croire en 1 monde meilleur.
quelle connerie !

Les fêtes approchent ou se finissent, vous allez vous gaver de foie gras, hummm y en a qui salivent déjà.
ce soir c'est vous qui vous faites manger.
on vous met 1 entonnoir et on vous gave, là c'est tout de suite beaucoup moins drôle. vous allez encore me dire que ce n'est qu'1 animal. oui tout comme vous et moi.
mais il y en a qui pensent que l'homme est cruel, qu'il faut changer tout ça.
qu'il y a 1 dieu, et que si l'on fait du mal, on ne passera pas la porte du paradis.
désolé mais c'est la vie, c'est écrit dans le code génétique de chaque être vivant de tuer pour manger.
vous pensez toujours que si l'on fait ça à 1 être vivant c'est grave, c'est mal ? ....
allez bonne app .

si je pense cela de la vie, alors pourquoi suis-je encore en vie ?
le profit, je profite comme je peux :)
tout ce que je fais, je le vie ou du moins j' essaye d'être au mieux
car je sais que si je me reproduis, les enfants que je ferais feront comme tout le monde : 
    - se protéger
    - tuer pour se nourrir 
    - etc....
c'est une source de problème
que mon corps servira à des évolutions d'autres espèces ( homme, insecte, plante et notre chère planète )
l'homme est au même niveau que les animaux, les plantes, les insectes, la terre, les planètes, l'espace, visibles et invisibles ( l'air que l'on respire ). 
tout ça c'est la même chose !

donc voilà
maintenant quand je vois qu'il y en a dans certain pays qui se font tuer, ça ne me fait ni chaud ni froid car c'est comme ça. On a besoin d'agrandir son territoire " ainsi va la vie "
l'homme tue bien des milliers de vaches, les engraissent pour les manger, des dizaines de poules qui vivent dans 1M²  pour que l'on mange leurs oeufs et manger ces pauvres poules qui ont été des machines a pondre toute leur putain de vie.
cela ne dérange personne, car tout le monde sait que l'on a besoin de manger.
c'est la production 
on tue bien les animaux quand ils sont trop nombreux ( territoire, dès que l'on empiète sur notre territoire y a guerre )
par contre aujourd'hui où il y a de 6 Milliards d'humains, trop nous dit-on. mais tout le monde le sait que c'est trop, surtout dans 20ans on sera 2fois . ( c'est pas grave il y a de toute façon d'autres territoires pour les leaders, les planètes voisines ) et si il n'y a plus de place on modifie l'adn pour que ça soit plus productif en un rien de temps
mais personne ne se décide à tuer la surpopulation comme on a l'habitude de le faire avec les autres espèces vivantes ! 
et pourquoi on ne mangerait pas la surpopulation humaine !
parce que tuer 1 humain dérange, car c'est la même race, que c'est immoral, que c'est inhumain :-)
enfin ce que l'on veut bien vous faire entendre.
quand je vois des gens en train de mourir de faim, de maladie, de quoi que ce soit etc... ,
je m'en fou, mais alors royalement ! ça me fait autant chier qu'1 cafard qu'on écrase sur le sol
tout le monde tue sans même vraiment sans préoccuper car c'est la vie ( vous respirez donc vous tuez, vous mangez donc vous mangez des restes de morts )
la vie humaine n'est qu'hypocrisie et qu'ignorance
parfois les vérités sont difficiles à entendre mais c'est comme ça.
pourquoi tuer les animaux quand ils ont un virus.
tout le monde s'en fout, c'est normal de tuer les animaux quand il y a un virus.
ne trouvez vous pas stupide de tuer tout les moutons qui ont la fièvre aphteuse ou les vaches folles sans même essayer de les soigner, et surtout de tuer ce qui n'est même pas contaminé seulement par peur de la contagion.
c'est n'importe quoi, surtout quand on sait que c'est de notre faute qu'ils sont malade et surtout qu'il existe des vaccins !
là encore on s'en fout car ce ne sont que des animaux
pourquoi on ne fais pas pareil avec ceux qui ont une maladie. et oui il n'y aurait plus personne à part LES CONS.
par contre si l'homme a un virus, on essaiera de tout faire pour tuer le virus.
pourquoi on ne tue pas tout ceux qui on un virus incurable comme le sida, le cancer etc...
car on se croît les meilleurs.

je sais qu'en disant tout ça je risque d'avoir des problèmes, mais vous n'êtes pas obligé de penser comme moi. l'homme est ignorant et il le restera sauf s'il comprend comment marche vraiment la vie. 
Sûrement qu'il y en a qui vont dire que je suis fou, malade de la tête. je m'en fou car on ne peut pas plaire à tout le monde " n'est ce pas ".
de plus si vous pensez ça, c'est que vous ne m'avez pas compris. ( il y a des personnes qui ont du mal :-)) )
tout le monde pense comme il le veut, c'est juste que si vous ne pensez pas comme moi, vous êtes dans l'erreur. 
il est probable que vous ne penserez plus de la même façon, mais profitez du temps.
profitez puisque la vie ne sert à rien. 
la plupart des gens pensent souvent au suicide. là si vous devez vous suicider ça ne sera plus pour les même raisons,
vous profiterez plus du temps présent et que de toute façon votre mort ne servira a rien. ni même la vie
donc profitez en.
si je vous raconte tout ça, c'est pour vous mettre sur le chemin de la vérité, mais je sais vous n'en avez rien à faire.
je sais pertinemment que l'homme n'est qu'hypocrisie, qu'il est ignorant et le restera.
vous avez peur de la vérité !
Allez c'est l'heure, allez regarder le bêtisier, vous plaindre des morts que l'on voit aux infos.
faire votre petite vie tranquille sans aucun remords de ce que vous allez manger ce soir.
pleurer sur les guerres passées ou à venir, car ce sera toujours pareil.
n'oublie pas, c'est la nature de l'être vivant de faire la guerre.
si vous m'avez bien compris, vous comprendrez beaucoup mieux la vie, comme la monogamie, vous verrez que c'est stupide, que le mariage ne riment à rien, que les religions ne rimes a rien sauf d'être mal dans sa peau et de faire des conflits avec autrui ainsi que le pouvoir ne sert a rien. je ne dirais pas le reste de ce que je pense car l'homme stupide et ignorant comme il est, m'enverra en prison ou en hôpital psychiatrique. chut arrêtes-toi là :))

voici quelques trucs que je trouve stupides par rapport à votre pensée par rapport à ma pensée à la vie et la mort.
comme : 

        - quand vous êtes petit on vous explique qu' il y a 1 père noël et que si vous êtes gentil cette année vous aurez pleins de cadeaux. donc si vous croyez , chaque année est plus forte, dés que l'on vous apprend que noël n'existe plus, vous tombez de haut et noël vous ennuie. 
La religion c'est pire, on vous dis que l'on peut changer le monde actuel en un monde meilleur. Foutaise, il suffit de comprendre ce qu'est la vie pour dire que la religion c'est de la connerie. Ceux qui convertissent quelqu'un, convertisse une personne faible ( de préférence, c'est tellement plus facile ), quelqu'un qui a besoin de réconfort moral, des personnes qui se sentent seules ou dans une période de déprime . dés que vous vous sentez mieux le dieu que vous chérissez tant, ne vous préoccupe plus, ou moins. car vous vous apercevez que ce sont des conneries tout ça.
vous pensez vraiment que dieu est à l'origine de tout ça ??? tout ce que vous trouvez beau est issue d'attaque de prédateur !
 la vie c'est pareil, quand vous connaissez rien, tout est beau, la vie est belle. c'est comme quand vous étiez petit vous étiez ignorant de la vie ( les vieux disent souvent en fin de parcours " la vie c'est de la merde " ), mais tout change quand vous apprenez à la connaître vraiment.
il y a ceux pour qui il y a un dieu, l'homme se permet de faire des erreurs, et de se réfugier dans ( ça connerie ) la prière pour se "faire pardonner". beaucoup sont ceux qui se tournent vers la religion quand tout va mal. n'est ce pas ridicule ?
bien sûr que si, mais bon si l'homme prenait conscience de la vie il serait moins stupide. 

       - les mouvements contre le racisme, la protection de la planète, anti sexe&drogue ... tous ses trucs sont en faite du pipo. au début pour moi, je croyais qu'en gros c'étaient des bonnes causes. en fait ces gens la, croient en un monde meilleur.
le racisme : on classe la vie par race. donc il y a les noirs/blancs/...  , par territoire les allemands/anglais/..., par ville, par village, par niveau intellectuel, par la couleur de cheveux ..., par les attirances sexuelles, par le niveau de richesse, par culture, aussi toute vie autre qu'humaine et surtout par la connerie. en fait on est jaloux des autres, on ne support rien, et plus on est vieux moins on supporte les choses, même eux même. on ne supporte pas la différence car on est jaloux de ce que l'on a pas puis qu'on est toujours a la recherche de la perfection donc un truc unique.
ceux qui aiment le foot, n'est ce pas le sport le plus raciste qu'il puisse y avoir. y a 2 équipes les supporters qui n'arrivent pas a supporter les supporters d'en face (d'ailleurs les supporters sont placés sinon il y a conflits ), pffff, puis une fois le match fini y a des embrouilles, c'est normal on protège son territoire. donc le racisme est omniprésent, c'est ce qui fait avancer les choses ( recherche a la perfection )
c'est normal on veut que s'on équipe soit la meilleur et s'il y a quelqu'un qui dit du mal de son équipe, alors la il y a un conflit.
SoS racisme et autres trucs du même genre ne servent a rien, eux même sont racistes.
ne trouvez vous pas que changer les mots écris en anglais en mot écrit en français c'est vraiment n'importe quoi et raciste.
un E-mail qui veut dire electronic mail donc courrier électronique, doit s'écrire mél en français. comment savoir ce que veut dire ce mot qui a été modifier par des abrutis, franchement tout comme un CD compact disc = disque compact, mais un Cédé rom, d'ou provient Cédé ???, quelle bande de nuls, il y a un bug dans leur tête :), et vive le sandwich .......
le dvd deviendra sûrement un jours dévédé. héhé
les anti-racistes on une bonne image, mais c'est du bourrage de crâne, en fait tout le monde est raciste, pour preuve personne aime les prédateurs !
tout le monde a son territoire et personne aime que des inconnus viennent sur son territoire surtout s'ils ne st pas invités. ils viennent marcher sur vos plats de bande ! 
et pour ça n'importe qui vous dérangera, quelque soit la couleur, ou le sexe, ou la race de vie qui empiète sur votre territoire.
bien sur il y a le territoire a petite et grande échelle, c'est pareille
ex des moustiques st chez toi, tu fais quoi ? ou des araignées, ou un inconnu qui est chez toi dans ton lit avec Ta ou ton concub( ain, inne ). alors ?
en l'occurrence pour les moustiques tu diras je l'ai haie voir, même tu les tuera, mais en ce qui concerne une autre personne, tu réfléchiras à 2 fois de dire je le haie ce Zoreille ou cette arabe.
car on ta appris que dire du mal sur des gens qui on une peau de couleur différente s'appelle du racisme et que c'est mal
donc tu réfléchi a 2 fois avant de dire une grosse connerie.
par contre si c'est un parisien qui te fait chier chez toi en province ( je dicte ta pensée )
ben la y a pas de problème tu diras casse toi chez toi sale parisien. si si tu le diras ou tu le penseras très fort
on ne penseras même pas de toute façon que c'est du racisme.
car on pense que celui qui critique un humain de couleur de peau de couleur différente est du racisme ( si si, c'est ce que tu penses ) c'est du pareil au même.
mais si tu habites près d'une frontière, et qu'une personne qui habite à 200m de toi de l'autre côté de la frontière
ben tu réfléchiras à 2 fois avant de lui dire ( s'il y a conflits ) casse toi chez toi
par contre si c'est le parisien, tu lui diras rentre chez toi sale parisien
et oui c'est comme ça la vie
n'imagine même pas s'il y a un couple homo qui vienne la main dans la main à la campagne ou même quelqu'un en ferrari dans une banlieue défavorisé. y a conflits je te le dis. 
image un homo bossu noir avec une jambe en moins presque pas de cheveux et des lunettes genre cul de bouteille
ben la tu as tout gagné, personne te parle.
tout le monde est raciste c'est un fait !

- la planète : pourquoi je sauverai la planète, parce que je vis dessus, oui c'est ce que vous pensez.
moi non, j'en ai rien a faire de sauver quelle que soit la vie qui existe. car la vie ne sert à rien et que si la planète pouvait utiliser des vaccins contre les virus ( nous ) elle le ferait.
je suis encore moins écolo
c'est de la connerie, si on meurt demain à cause de problème de pollution, de la connerie humaine ou de quoi que ce soit, ça ne changera rien.
la vie, la mort la recherche de la perfection continuera de toute façon quoi qu'il arrive, seulement ça sera un autre être qui lui se croira le meilleur et fera tout pour le devenir. comme nous

- les militaires : 0 0 = la tête à toto, voila ce qui résume la vie militaire, police etc...
l'armée ou la police sert a prendre ou à protéger son territoire, des gens qui sont dressés pour ne rien dire a leurs supérieurs. seulement dressés à nous faire chier car ils croient qu'ils sont nos supérieurs.
ils ont une vie de primitifs. enfin tout le monde sait que l'on a besoin d'eux. c'est de la connerie en partie, on leur donne un ordre et lycos va chercher. 
c'est comme une vie de fourmi ou d'abeille, il y a la reine qui baise tout le temps avec les gardes, une armée pour la protéger puis les esclaves qui vont lui chercher à manger pour elle et ses petits.
donc en tant qu'humain, il y a le président ( la drague queen, celle qui mène la fête, la reine quoi ) qui ... une armée pour  protéger le territoire, la police pour faire chier les gens du territoire ....
donc c'est la vie la plus primaire qui puisse exister
iturria c'est bien de quoi je parle clique ici
ça ne changera pas, c'est comme à l'époque ou il y avait un roi.
il y a les bouffons du roi ( devinez qui ils sont ? ), l'armée..... c'est pareil, sauf qu'avant on tuaient les gens qui dérangeaient

- sexe&drogue : je ne dirai rien de trop car j'aurai de graves problèmes, car l'homme est stupide et me jetterai en prison parce que je le gênerais, pour qui ces choses là sont tabous ou fondamentales. 
pour revenir à la drague queen, elle est au courant qu' il y a plus de gens ou autant d'alcooliques que de fumeurs de tilleul,
mais c'est pas grave ça dérange la reine de la drague, ça fait désordre par ces voisines d'à côté, les pays voisins
puisque ce n'est plus la coutume de fumer de se droguer.
donc la garde de la drague ( la police ) arrête les gens qui se font plaisir
voilà ce qui vous attend quand vous vous faites plaisir : prison, déshonneur, humiliation, on vous tabasse ... 
tout ça parce que la drague queen préfère l'alcool.
si vous demandez à un policier ce qu'il en pense, il dit en général, oui je sais, tout le monde fume du tilleul mais j'obéis a mes sup. c'est bien une vie primaire qu'ils ont choisie !
le truc de la police et de prendre en flag, 
t'es tranquille dans un parc seul, tu fais rien de mal au contraire t'es bien cool et voilà les toto,
demande si on fume du produit de stup ( y a pas de jeu de mots :) )
oui ou non, ils te fouillent, te foutent a poil ( humiliation ), te mettent les menottes ( te rabaissent ), te jugent, et si tu as de la chance tu t'en tires sans rien, pas de traces physiques. et si tu as vraiment de la chance tu rentres chez toi. là tu peux te reprendre un grand cigare de tilleul pour te destresser. 
Tout ça pour te faire plaisir.
par contre l'alcool c'est autorisé, donc presque tout est permis.
il faudrait qu'ils apprennent à connaître le sens de la vie, il y aurait moins d'abus de pouvoir
de toute façon plus ça va et plus il y en aura
mais personne ne dis vraiment rien, car on ne peux pas non plus vraiment dire quelque chose.
faites une manif pour le droit au tilleul et on vous prendra pour un drogué, un con enfin tout ce qu'ils veulent pour te faire croire de rentrer dans leur bon chemin. 

- problème : une grand mère qui se fait attaquer par 1 pitt et 3 autres chiens
résultat on tue les 4 chiens
et si on tuait ceux qui tuent un chien sur la route. 
la grand mère, si elle écrase un chien sur la route elle continue son chemin normalement. et pourquoi on ne la butterai pas comme on abat un chien qui nous dérange. Je trouve ça très médiocre, mais c'est normal l'homme pense qu'il est le meilleur. par contre si le chien a un problème on va le soigner, l'aider ... quel hypocrisie 
donc on tue tout ce qui dérange à notre production et on tue tout ce qui nous arrange.

Plus fort que Paco Rabanne

La fin du monde n'en finit pas d'accoucher des prophètes.

Bill Joy, cofondateur de la célèbre société informatique Sun Microsystems, est le nouveau grand patron touché par le syndrome Paco Rabanne.
Dans de longues interviews confiées à la presse américaine, il a déclaré que « l'évolution de l'informatique, à laquelle il a participé, et la dérive de l'ingénierie génétique se transformeront en menace sur l'humanité tout entière et même sur l'écosystème ». Selon lui, la convergence de ces deux sciences pourrait donner naissance à des machines suffisamment intelligentes pour élaborer leur libre-arbitre et ne plus supporter le statut d'animaux domestiques que leur impose l'homme. L'avènement annoncé des nanotechnologies, science visant à construire des robots de la taille d'une molécule, sera selon lui le cap fatidique où tout basculera. Minuscules et se construisant à partir des atomes de n'importe quel élément, ces robots auront la faculté de se réparer tout seuls et aussi de s'autodupliquer. Et Bill Joy de poursuivre sa théorie. « Si, à l'heure actuelle, rien ne peut efficacement garantir la sécurité, la fiabilité et l'unicité d'éléments d'information comme les mails, comment peut-on espérer garantir à l'avenir des messages aussi importants que ceux contrôlant ces robots microscopiques ? » En somme, un scénario à peine différent de Terminator 2. Les scénaristes d'Hollywood sont peut-être même déjà en train d'y travailler… NW

Source : InternetToday

ce texte montre bien que l'homme est ignorant et refuse de voir la vérité en face.
bill joy a raison puisque chaque parcelle de vie est à la recherche de la perfection.
donc l'homme va tout faire pour être, plutôt croire qu'il est le meilleur.
c'est comme l'adn, on enlève les prédateurs de certains produits pour que la production pour l'homme soit meilleure puis on clone. Inversement si certains produits nous dérangent.
le clonage va nous rendre immortel si ça continue comme ça, plus de maladie car les prédateurs seront éliminés.
puis si quelqu'un se sent pas très intelligent, il achètera un échantillon de connerie :-)) 
et oui c'est comme ça la vie, "Toujours a la recherche de la perfection"
si vous croyez toujours que l'homme est le meilleur c'est que vous aussi vous avez besoin d'acheter un échantillon d'intelligence.
" l'homme comme toute vie est une évolution car sans prédateurs la vie ne serait pas comme ça, il n'y aurait pas de vie "

la vie tel quelle est et vraiment pas intéressante mais bon, je ne vois pas l'intérêt de mourir
donc je fais avec, je mange j'ai un territoire, je vie pour le plaisir des choses
je profite, je détruis, je crée, je cherche la perfection comme tout le monde
c'est comme ça la vie
mais surtout je ne crois pas en un monde meilleur !
quoique vous fassiez la vie sera toujours pareille

:-) have fun

 

vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pensez vraiment que je suis fou

si vous voulez débattre sur le sujet

écrivez moi

Maintenant avec du recule.

Discours Anti-science, anti-religions, ceux qui n'écoutent que les médias, pensent souvent de cette façon (avec des œillères malheureusement ), puis on se borne à dire que les autres ont toujours tort sans évidement prendre du recule. Y a pas plus stupide que se qui sont totalement anti spiritualité.

En ce qui concerne la théorie de l'évolution, je te conseille de faire des recherches et de lire les autres théories car tu seras moins con d'une part et tu t'apercevras que toi non plus, tu ne peux ne pas avoir toujours raison.

Intéresses-toi à toutes les théories en étant ni pour ni contre, et s'intéresser au pour et au contre, par contre celle ou il n'y a que du pour ou que du contre reste à vérifier par toi même.
Dans un débat s'il n'y a qu'un parti, cela reste très douteux.

Dans Vie complexe, j'ai essayé de nous dire pourquoi et comment on en est là aujourd'hui par la théorie de l'évolution.
Dieu n'étant qu'une invention de l'homme donc seul l'évolution me paraissait fiable puisqu'on ne parle que de cette théorie dès l'école, TV, documentaires... et par des scientifiques de renom. Donc y avait pas de doute là-dessus, l'homme est une évolution du singe, par le hasard.
Mais tout ça sans aucune preuve, sans rien à part l'observation, par : imagine, en admettant, mais si, le temps, ...

Posez-vous la question si vous adhérez a cette théorie: où sont passée la panoplie de biodiversités, les intermédiaires entre le singe et l'homme ainsi que sur la fameuse 1er cellule qui demeure un très grand mystère enfin pour ceux qui sont honnêtes, les fameux chaînons manquants... les fossiles montrent des espèces bien différentes, défini, distinct, ..., sans entrer dans trop d'arguments.

Il faut savoir que Darwin par un rejet des religions juive, chrétienne et musulmane à cherché à expliquer une autre origine de la vie d'une autre façon. 

Il y a de quoi rejeter ces religions en bloque
ex : il est écrit dans bible que le monde a été créé en 6 jours, que dieu est à la base de tout, la terre est plate. 
L'homme tue au nom dieu ceux qui ne croient pas, violent, pillent, que le sexe est taboo, le plaisir de vivre aussi, parce que c'est écrit de le faire.
Comment voulez vous que l'on prenne au sérieux ces conneries à notre époque ?

D'ailleurs ces religions sont contre la science, pourquoi ? Parce qu'avec la science, on dénonce les stupidités de ces textes modifiés, que plus beaucoup de monde croit (bien heureusement) et que la science démystifie l'existence d'un dieu tout puissant et de l'évolution avec les dernières découvertes comme les ogm, le clonage, l'impression 3d du vivant et la biologie de synthèse.
La terre est une boule et n'est pas le centre de l'univers, les étoiles ne sont pas là pour décorer, que le monde n'a pas été créé en 6 jours mais en 9 non je rigole ;-)

Si la science démystifie la religion, elle en fait autant pour l'évolutionnisme avec les dernières découvertes scientifiques.

Grâce à la communication on en arrive à voir et comprendre que la religion n’à plus rien avoir avec le mode de vie d'aujourd'hui.
Dans le coran, il est écrit à plusieurs reprises que dans la torah, la bible les textes sont falsifiés. Les musulmans sont sure que les autres on tord sans s'apercevoir que le coran lui même est falsifier.
Bref les églises, mosquées, se vident et les musées de l'homme se remplissent.
Pourquoi ? La perte de leurs pouvoirs se réduit, grâce à la connaissance, la science et la raison.

Le problème c'est que darwin avec ça théorie de l'évolution a essayé d'expliquer la création de la vie, et est devenue elle-même une religion, religion totalitaire et impossible de revenir en arrière, sans se remettre en cause. Se serait un mal ???

Pire c'est un dogme que l'on ne peut contredire sans être pris pour un con ou un fou et pourtant elle crée aussi des conflits entre évolutionnistes car chacun à sa version du commencement,... S'il y a plusieurs version du commencement, cela peut il être un fait absolu ?

Comme tout dogme, c'est comme dire à ceux qui croient en dieu, que dieu n'existe pas. Alors on te prendra pour un ignorant.
Derrière tout ça il y en a qui s'enrichissent dès qu'ils ont fait une découverte d'un os ou d'une connerie comme la vie vient de l'eau (lire article du 23/01/02 des_carbonates_sement_la_zizanie de www.cybersciences.com). 

Les théories empirique/totalitaire comme celle de Darwin n'a pas de contre (officiellement, que l'on puisse voir a la TV ou radio) car y a trop d'argent en jeu et surtout, une remise en question si jamais on démontre officiellement le contraire. Ça commence un peu officiellement aux états unis, durement mais surement.

Le reste comme toute théorie de la vie n'est qu'HYPOTHÈSE, ce qui n'empêche d'avoir des convictions sur l'origine de la vie.

Par contre cette théorie montre bien qu'on est gouverné par des imbéciles qui pensent qu'a leurs poches (capitalisme/dictature) et frappe dans le cas où l'on se rebelle. 
Maintenant ça arrive moins souvent grâce au médias (internet, fanzine, radio, ...), mais ça reste toujours actuel.

Si vous vous intéressez à la théorie de Darwin, il y a un livre très intéressent sur cette théorie et celle de la création " Le Darwinisme en question " écrit par Phillip e. Johnson de l'éditions exergue ( voir pochette résumé du livre )
je te rassure, y a pas que celui la, mais as tu vraiment déjà entendu parler de ces livres ? Non, et tu ne t'es jamais posé la question du pourquoi ?

 site à voir sur la création/évolution

Rael.org Création en laboratoire Fr

SCIENCE : Ni évolution, Ni Dieu en Fr
Origine de la vie en Fr
La théorie de l'évolution en crise Fr

Access Research Network en US
www.godandscience.org/evolution/links.html en US
www.creationscience.com en US

Nous avons été créé, par qui ou par quoi ou comment ?
voir l'origine de la vie

 Dans ce même dossier