Hypocrite que nous sommes !

Le sexe, le plaisir et le sexe muselé et ses tabous

Femen> my body my rulesAvons-nous oublié que notre corps et nos pensées nous appartient et que personne n'a le droit d'y interféré et pourtant tout le monde est à la recherche de plaisir, mais dès que l'on parle de sexe, alors là, ça devient presque tabou.

A cause de quoi ou de qui ?

La religion se positionne du côté des anti-préservatifs, des anti-avortements, de l'homophobie, de la condamnation de la masturbation, d'être pieux, de la virginité, du port du voile (niqab, burqa, voile de la marié, des dites bonnes sœurs ou frumka pour les juives), mutilation sexuelle (circoncision, excision), port de vêtement sous peine d'être taxé exhibitionniste ou de pervers et d'avoir une amende, bref de l'anti sexe, la coupure nette avec le plaisir, plaisir de vivre.

Sommes-nous hypocrite ?

Quand je vais louer / acheter un film, je vois les films d'horreur, violent et ce qui est "interdit" et tabou, c'est le sexe. Idem en privé, ce qui est caché, c'est le sexe (objet, film, photo) et c'est parfois le cas dans la découverte de soi, la masturbation en couple ou pas. A croire qu'il vaut mieux être violent que de prendre son pied.

Internet est populaire grâce au sexe.

Un jours alors que j’échangeais des fichiers sur internet, j'avais mis une centaine de fichiers de tout genre et trois vidéos de cul, lesquels de ces fichiers étaient les plus téléchargés ? Vous pensez les trois vidéos, dans le mille, enfin si je puis dire...

Fidélité, d'où ça vient ?

Du monothéisme !

La religion depuis quasiment son origine, dans ses livres, impose le mariage pour pouvoir avoir des relations sexuelles légale et forcé sinon c'est la peine de mort en dehors du mariage comme on peut le lire toujours dans ces livres auto proclamé "Saint". Dés l'hors, le mariage forcé pour les petites filles dès l'age prépubère‎, ou l'Homme est roi et la femme son esclave, la bonne à tout faire. L'homme peut avoir plusieurs femme dans l'islam par exemple mais pas la femme. On enferme les femmes qui ont eu des relations sexuelles hors mariage (réclusoir, couvent), ou qui regardent un homme ou des propos jugé non pieu (on appel ça le péché mortel et envoyé dans une prison pour femme, un couvent). On invente la ceinture de chasteté, et l'excision. Parfois elles sont lapidé, ou on leurs jette de l'acide sur le visage, sont excisé ou on leurs repasse les seins ou les écrases, ou on leurs impose le voile etc. La femme dans certaine religion doit mourir si son mari meurt. On justifie les meurtres lorsque la marié va voir ailleurs ou si on est jaloux, ça s'appel "le crime passionnel".

Et si vous pensez que c'est de l'histoire ancienne, je vous invite à contacter des associations pour femmes battues pour prendre conscience que si ce n'est pas dit dans les médias mainstream‎, ça reste encore une réalité aujourd'hui sur toute la planète, certes moins importante que certains pays ou la religion est encore plus forte. 

Encore aujourd'hui l'enseignement officiel est d'être en couple sinon tu es presque pas normal, qui plus est, un Homme et une femme, l'homosexualité qui est le thème suivant et quand à lui toujours considéré comme une tare pour la plupart. Nos histoires pour enfant son basé la dessus, notre éducation, nos films aussi, tout notre société est basé sur la dite bonne morale. Et c'est cyclique, on enseigne ce qui nous a été enseigné !

Dès l'hors qu'on essaye de changer la donne alors les associations se créent afin de lutter contre se changement. Il est même assez hallucinant de voir autant de gens qui se bougent pour lutter contre le mariage pour tous ou site qui propose l'adultère comme gleeden alors que peu d'entre eux vont bouger pour lutter contre des discriminations ou encore la guerre. Vaut il mieux prôner la guerre que la liberté et le sexe ? Je me demande vu comment les gens se mobilisent contre 2 personnes qui s'aiment et ne font rien quand il y a une guerre, si ils votent pour que d'autre le fasse la guerre à leurs place, évidement ! C'est beau la religion, c'est un concept atypique. C'est l'amour et la paix disent-ils... D'un Dieu uniquement et surement mais qui n'existe pas puisqu'il n'est basé que sur la foi ! Ne cherchons pas dans les écrits dans ces livres autoproclamé "Saint", il n'existe toujours pas comme on peut le constater dans mes thèmes biblique et coranique.

De plus, le mariage fait que l'on croit qu'une personne nous appartient, on signe un contrat pour avoir la propriété d'un être, on appelle ça aussi être possessif car on pense posséder l'autre ou tout du moins on le veux, MON mari, MA femme... Beaucoup vont très loin en disant que c'est leurs moitié. La jalousie s'installe car ce qui est à soit est à soit ! L’égoïsme, la possessivité s'installe petit à petit mais surement.

Du coup l'éducation sur la sexualité est castré et aujourd'hui en France encore une femme qui aura plusieurs partenaire sera considéré comme une prostitué, une salope et j'en passe. L'homme lui toujours vaillant, aura presque le tapis rouge.

Les femmes autoproclamé "libres" pensent que la fidélité est leurs façon innée de voir les choses ont juste oublié que toute leurs éducation est forgé par ces valeurs, cette morale, pesante.

Peux t'on être amoureux et libre ?

Cette question devrait couler de source après avoir lu ce que j'ai écrit précédemment. La réponse est belle est bien oui, bien évidement. Pourquoi ? En connaissant notre histoire castrateur, ça aide à prendre du recule, ça libère de ces chaînes ! L'amour est inconditionnel (je t'aime mais je n'attend rien de toi, ni sexe, ni rien d'autre, je vie l'instant), l'amour est au delà du sexe, c'est beaucoup plus profond. Sinon c'est de l'échange, du donnant donnant, du troc en réalité et si c'est que du sexe alors ce n'est que du désir hormonal et beaucoup trop de personnes tombent dedans quand sexuellement c'est super bon et pense être amoureux. Le problème en France c'est que l'on dit faire l'amour, d'ou l'amalgame. Il faut aussi comprendre son éducation lourde, que le sexe n'est pas un péché, un crime, culpabilisant et que tout ça est lié à notre éducation ! Une fois que l'on à bien compris cette lourde éducation alors on comprend notre potentiel infini...

Nombre de personnes, souvent marié vont voir ailleurs tout en aimant leurs compagne et ça n'enlève rien, bien au contraire, ça peut rajouter du piment, des nouvelles connaissances, de l'expérimentation. Dans les clubs libertins ou pas, il n'est pas rare de voir des personnes marié, seule ou en couple qui rencontrent d'autre couple ou une personne seule.

Très souvent et pour te rabaisser (à leurs niveau ?), on me dira que je n'ai jamais été amoureux en me prenant pour un ado qui n'a rien connu et eux l'aurait connu... Ils en oublient pourtant leurs lourde éducation ainsi que la définition de l'amour et le confondent avec appartenance et égoïsme. 

Il y a même des termes pour le catégoriser ou discréditer comme libertin que l'on entend comme du sexe sans amour, sans respect, le sexe glauque. Il peut y avoir du sexe sans amour et alors ? Faut il se sentir amoureux pour prendre du plaisir ? Certains diront que oui ... à chacun son truc, et des envies qui changent tout le temps et dans le respect de chacun.
L'autre terme qui est plus respectueux comme PolyAmoureux car il a de l'amour ou un but d'amour (voir les liens plus bas pour sa définition), mais encore une fois chacun fait ce qu'il ressent suivant ses humeurs. 

En quoi le sexe seul ou a 2 ou encore plusieurs serait il malsain ? Ou plutôt, en quoi le plaisir quel qu’il soit serait il malsain ? A partir du moment ou il y a du respect, le plaisir n'est jamais malsain !

Est-ce vraiment ta façon de voir les choses ?

Ou est ce plutôt notre lourd passé religieux qui nous pèse encore sur nos épaules ?

Dans les faits, la plupart des couples se déchirent parce qu'il y en a un ou une qui a été butiner sur une autre rose ou tout simplement eu un regard... Y-a-t-il de l'amour la dedans quand on se déchire pour ça ? Certains gardent leurs ex de côté pour s'amuser de temps en temps, vont voir les prostitués, fantasment à d'autres personnes, mais prônent la fidélité. Pire sont ceux qui vont voir les enfants ou font des enfants pour ça !

Il y a eu la révolution sur le sexe dans les années 68 qui est aujourd'hui considérée comme un échec, le retour au couple "correct" est hétéro et fidèle. L'homosexualité est encore plus considérée comme une tare, déviance, maladie voire une perversité plutôt qu'un choix du moment, qu'une préférence ou tout simplement parce que c'est génétique ! Encore une frustration de ceux qui font des bonnes paroles, le SeXe est fait pour le plaisir et c'est un choix personnel dans faire ce que l'on en veut, tant qu'il y a du respect envers soi et les autres. On invente même des maladies sexuellement transmissible, le GRID, ancien nom du SIDA, soit le cancer homosexuel ou l'on considère qu'ils sont responsable de cette MST. Aujourd'hui qui est caduc mais les transfusions sanguines reste limité aux gens dit normaux !

Enfin, je pense que beaucoup au fond d'eux sont libertins mais n'osent s'affirmer car c'est sexuellement incorrect de le penser tout comme beaucoup d'homosexuels qui n'osent se l'avouer. D'autres dans leurs désires aimeraient être libertins mais se justifient par peur de ne pas trouver un partenaire ou disent qu'il y a très très peu de personne comme ça ou pire que les libertins sont tous moches. Beaucoup utilise la crédulité du "couple" alors qu'ils sont libertins. ex : Un homme affirme qu'il souhaite une relation sérieuse mais pense tout le contraire et à tout ce qu'il veut de celle ci.

En réalité, la fidélité ou le libertinage et le choix sexuel doit être un choix personnel, un ressenti, suivant ses humeurs, que personne ne doit imposer ou t'imposer, mais pour ça il faut bien comprendre notre lourd passé qui est toujours d'actualité et apprendre à se connaître en prenant du recule sur les choses, la vie, ses envies, ses ressenties. Si tu es fidèles et/ou hétéro, poses-toi les bonnes questions et sois curieux, découvre toi, demande toi si c'est bien toi ou plutôt ton entourage, tes parents qui t'ont dicté ce que tu penses être maintenant car il y a une très forte chance que c'est ton passé, ton éducation qui te parle plutôt que ce que tu es, vraiment. Ne sois pas celle que Mr et Mme proutprout veulent que tu sois ou pire que ton livre religieux te dicte ta pensée. Ça ne veut pas dire qu'il faut être libertin pour se rebeller, c'est "être" soi, faire ses choix, se respecter et respecter les choix des autres.

Quand on ne vit pas sa sexualité et qu'on a envie de la vivre mais que l'on ne peut pas le faire, il n'est pas étonnant que l'on prenne des substituts ou que l'on devienne agressif.

L'amour est inconditionnel et tout autre ne l'est pas.

Il y a que les trucs de pommés, de sang, de suicide, de guerre sur s'te planète, faut que ça change. Ça manque d'Amour, de SEXE et de bien ÊTRE dans la vie !


dessin de Julien Wolga de l'Association Naturienne pour l'Épanouissement et la Plénitude de la Vie

Quelque liens pour mieux te découvrir

L'homme expliqué aux femmes par Vincent Cespedes interviewé par Lilou Macé

 

Diane Ducret le sexe de la femme de l'antiquité jusqu'à aujourd'hui

 

Le clitoris cet inconnu Médiathèque de l'Université Paris Diderot

 

La circoncision ainsi que l'excision sont des mutilations génitales : elles devraient être interdites dans le monde entier. 
Aider l'association clitoraid.com en faisant un don. Cette association va permettre la reconstruction gratuite des femmes excisées!

Un médecin génial : On peut soigner les femmes victimes d’excision doctissimo.fr (12 avril 2005) ou Le clitoris retrouvé !!! afrik.com (13/01/2004)

Clitoraid ne peut ouvrir "L'“hôpital du plaisir” au Burkina Faso qui est dédié à la réparation clitoridienne. Mais cet établissement, le premier dans son genre, est financé par le mouvement raëlien, ce qui provoque de nombreuses oppositions, en particulier de la puissante Eglise catholique." (20 mars 2014)

 

Vidéo sur l'Education sensuelle www.educationsensuelle.com

 


Le préservatif féminin FC2

Ce genre de préservatif du labo terpan (il y en a qu'un au monde) et de la marque femidom est vraiment plus cool au niveau sensation et si tu as des problèmes d'érection avec les préservatifs pour homme et/ou de sensation alors il faut absolument que tu essayes !
C'est super cher car c'est à partir de 1.6€ la capote via internet (site le moins cher que j'ai trouvé sur le site du labo terpan) ou gratuit dans les centres de dépistage ;)

Sinon pour des préservatifs d'homme et après avoir essayer tout model et marque, il y a les protex 0.02 qui sont vraiment excellent mais reste tout aussi cher que les féminins et maintenant je préfère les féminins.

Vu le prix des préservatifs aujourd'hui, on se demande vraiment si on a envie de protéger l'humanité ou s'il vaut mieux faire répression avec nos contrôles radar qui ne sont la en réalité que pour se payer de nos têtes !

 

Pour une journée "parfaite", il faut 1h46 de sexe (8 avril 2013)

 

Quand les mythes de la monogamie instauré par la religion tombe par la science...
Les femmes aussi sont faites pour avoir plusieurs partenaires (18/12/2013)

Confusion sexuelle ? www.ligneazur.org

Homosexualité :www.lambda-education.ch

Afrique : Une Femme avec une Femme (17/03/2004)

Les « polyamoureux », ces « indignés » de la monogamie (2011)

La polyfidélité pour sauver le couple (15/02/2004)

Rapports sexuels : trois fois par semaine c'est bon pour la santé (18/01/2005)

Masturbation féminine

Eloge de la masturbation - Dossier Doctissimo

Asie : distribution de milliards de préservatifs

petit truc pour les nanas : Contraception - Vos règles quatre fois par an

Testostérone pour femmes (04/05/2004)

 

Vidéo sexe, nature, humour


"Du jardin d'eden au jardin des supplices"
documentaire arte sur le naturisme
En téléchargement (1/4) (2/4) (3/4) (4/4) (format WMV)



 
 

Allez, chante et danse avec moi !!!
 Autre dossier sur la liberté et l'homosexualité 
|Suivant >