Liberté de son corps et l'homosexualité

A l'heure d'aujourd'hui où les règles moyenâgeuses sautent de plus en plus où l'on entrevoit une once de liberté, sexuellement comme physiquement, de son propre corps, les religieux de tous poils sortent leurs vieilles haches de guerre périmées depuis le début une fois de plus pour un retour aux valeurs auto-proclamées « saintes » qui prévoit la peine de mort pour les homosexuels et dont le pontife de la religion catholique bénit Mme Kabaga pour ces propos hallucinants pour le retour de ces valeurs alors qu'au sein même de cette religion beaucoup de leurs responsables sont homosexuels et pédophiles! (http://yagg.com/2012/12/14/elle-veut-tuer-les-homos-ougandais-le-pape-lui-accorde-sa-benediction/)

D'autre affirme le 18 décembre 2012 que c'est une maladie, souvent les mêmes, et propose,  la "guérison" de l’homosexualité pour 12 000$
(http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/201212/17/01-4604796-guerir-son-homosexualite-pour-12-000-.php).

Ou mieux encore, le 6 juin 2014, obliger la conversion et la thérapie pour devenir hétérosexuel si le parti texas républicain est élu ! (http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/06/parti-republicain-texas-therapie-couvertir-homosexuels_n_5460251.html)

Certains citent des passages biblique pour dire que c'est de la perversion tout en occultant la bible elle même. On retrouve la même chose pour le Coran (La Bible et le Coran au sujet de l'homosexualité). Ces courants de penser affirment que c'est contre nature et pourtant instaure le voile pour les femmes, le mariage, l'esclavage, la peine de mort, alors que paradoxalement utilisent les dernières technologie comme étant une chose naturelle !

Il est plus que temps que ces valeurs moyenâgeuses disparaissent le plus vite possible pour un monde LIBRE. La religion n’est pas la paix, il faut arrêter de soutenir ces criminels avant qu'ils ne fassent encore plus de dégât. Apostasiez vous de suite (se débaptiser). Les femen jouent un rôle important dans ce changement progressif mais sûrement, même google en faisant une campagne pour légaliser l’amour.

http://www.google.com/diversity/legalise-love.html

Le mouvement raëlien proclame depuis toujours la liberté individuelle, de son corps et a crée des associations telles que www.raeliangay.org pour défendre les minorités sexuelles lesbien, gay, bi, trans, que l’on appelle LGBT. L’association www.clitoraid.org pour reconstituer les clitoris des femmes excisées en toute impunité même en europe soutenu par ces religieux. La circoncision est aussi un acte tout aussi barbare. Ces actes de barbaries ne devraient plus exister ! L’association www.nopedo.org pour dénoncer la pédophilie chez les responsables de l’église principalement. Toujours pour défendre les valeurs de liberté et de non-violence, l’ordre des anges a été créé (en interne), qui est une organisation qui promeut la féminité, le raffinement, le respect, l’égalité, la libération et le pouvoir des femmes à travers la féminité. L’association www.gotopless.org promeut les droits identiques des hommes à être torse nu en publique. Et bien d’autre chose encore que vous pouvez découvrir en lisant « Le Message donné par les Extra-Terrestres »

 Autre dossier sur le sexe gouverne le monde 
< Précédent|