Esclaves, obéissez à vos maîtres.


L'Afrique et le christianisme

L'esclavagisme et la Chrétienté

"Lorsque les blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les blancs avaient la terre et nous la Bible..." JOMO KENYATTA (ancien et premier Président du Kenya)

Des excuses ont été faites en 2003. Question, si je vous coupe les membres en vous torturant et prenant plaisir à le faire... est ce que de simple excuse vous suffirez ou est ce que vous aimeriez avoir des dommages et intérêt et punir le ou les coupables ??

L'Afrique colonisé par les chrétiens, certains s'appellent toujours "Marie", "Immaculée", "Jean-Baptiste", "Dieudonné", "Blanche", "France", "Bonaparte", "Léopold" etc.
C'est comme si un juif nommait et appelait son enfant "Adolphe" (en l'honneur de Adolphe Hitler).
Appelleriez vous votre enfant "Noir" si celui ci était blanc ?

 

Jésus est noir

La bible fait référence non pas à des blancs mais des noirs, les traductions parlent de peau brûlé, d'aspect sombre, etc. Selon elle, les juifs ressemblaient à des égyptiens (ils sont noirs à l'époque). Les cheveux de jésus étaient comme de la laine... ses pieds comme de l'airain ardent comme s'il eût été embrasé dans une fournaise... L'airain ardent embrasé à la couleur; noir!
Pieds noir, cheveux crépu vous font penser à quoi ? à un blanc avec des cheveux élancé long ou un africain ?? 

voir cette vidéo qui illustre bien Jésus de couleur de peau noir et non blanc !

 

Les chrétiens sont anti-sémites

Tous les noms hébraïque sont changé et ne correspondent plus à la réalité et l’étymologie est perdu. Jésus, Moise, Luc, ou l’entité principal Dieu, tous ces prénoms sont perverti et ne correspond à rien, tout comme les blancs ont fait aux peuples africains quand ils sont venus sur les terres africaine!

Ordonnance fait par le bon chrétien "Louis XIV" en 1685 : le code noir , 60 articles. Ces articles compares les noirs à des meubles et doivent être des esclaves... Tout un programme!

En 2003, Les cardinaux en Afrique est au Brésil affirment que le préservatif n'est pas fiable car le sida est tellement fin qu'il passe au travers !!! [Voir article



Discours de Léopold II, roi des Belges en 1883
(Ce discours mise en audio est dans le livre suivant à la page 15)

 

Voici un livre étonnant qui fait état des lieux de ce qui c'est passé dont on à peine à croire tellement ce qui c'est passé est dure et cruel.

POISON BLANC
Un noir chrétien est un traitre à la mémoire de ses ancétres

De Kayemb "Uriël" Nawej
Le Nlongi

 

Ed.
2004

Commander le livre sur nlongi.com ou
Téléchargez Poison Blanc

Extrait du livre [Les pages rouges du christianisme]

 

Oublier l'histoire, c'est être condamné à la répéter

 Dans ce même dossier 
< Précédent| |Suivant >