religiON religiOFF

L'évangile écrit du Nouveau Testament qui veut dire la bonne nouvelle.


Est elle hédoniste ?

Selon Jean 12,23-25 Jésus leur répondit : ... En vérité, en vérité, ... je vous le dis, celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.

Ce passage cité par Jean, explique les raisons de la cruauté que ça engendré.

"Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission, oui, j'ai vraiment péché. C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu."

Cette prière nous apprend que les chrétiens sont dans l'erreur depuis leur naissance!


A t'elle vraiment apporté une bonne nouvelle ?

Combien de crime on été commis au nom de cette fois ?

Génocides, pillages, croisade, viols, guerres, racismes, haines causés au nom de dieu, en proclament, Aimez vous les uns et les autres.

Voir L'histoire des Chrétiens "Les pages rouges du christianisme"

Les prêtres pédophiles sont envoyés dans d'autre église pour cacher l'affaire !!!
Les prêtres en se faisant appeler "mon pére" obligent les catholiques à se soumettre en les prenant pour enfants .
On se demande pourquoi le monde tourne mal. N'est ce pas l'organisation légal la plus meurtrière qui soit ?
Quand je vois le peuple noir adorer le pape alors que leurs ancêtres ont été torturé, violé, tué parce qu'ils étaient noir et qu'ils n'étaient pas chrétiens, les sans âmes disait on !!! Si vous êtes noir, comment pouvez vous êtres chrétiens avec tout ce que vous avez vécu ? Voir le chapitre suivant: " L'afrique "
On dit que la religion évolue, la preuve que non, elle est révolue : En Afrique et au brésil, il est dit par les cardinaux que le préservatif n'est pas fiable car le sida est tellement fin qu'il passe au travers !!!

Cette religion culpabilise à cause des traductions non conformes.
Malgré tous les discours anti science, anti divorce, anti préservatif beaucoup de chrétiens les utilisent, ils divorcent, beaucoup utilisent les sciences d'aujourd'hui...

Les catholiques sont de moins en moins comme cela, certe mais s'ils sont de moins en moins comme cela c'est surtout parcequ'ils ont moins de pouvoir, surtout depuis la séparation de l'église et de l'état en 1905 en France. Quoique plus ou moins fictif puisque en alsace/lorraine, la suisse et d'autre pays ont un impot pour l'église obligatoire. En france les batiments (église) sont concidéré comme étant historique alors l'entretien et la restauration est faite gracieusement par l'état !

Pour ceux auquel cette religion ne correspond plus et si vous êtes baptisé (de force) alors apostasié (se débaptiser) !

 Dans ce même dossier 
< Précédent| |Suivant >