Rael est ton ami ! rejoins-nous vite !

Le Mouvement Raëlien, les valeurs raëliennes, les anges, c'est quoi ?

Le Mouvement Raëlien

Le Mouvement Raëlien a été créé en 1973, suite à la rencontre entre un homme, Raël, et le représentant de la civilisation extra-terrestre appelé les Elohim*, lesquels, il y a des milliers d'années, grâce à une parfaite maîtrise de l'ingénierie génétique, de l'ADN et de l'informatique, ont créé toute forme de vie existant sur terre, y compris l'être humain.

Les Elohim ont demandé à Raël de divulguer sur toute la planète leur dernier message révolutionnaire et d'édifier une ambassade dans laquelle ils viendront nous rencontrer officiellement. Aujourd'hui, au troisième millénaire, à la lumière de nos progrès scientifiques nous pouvons comprendre cette importante révélation. Le Mouvement Raëlien compte des milliers de membres, répartis dans 90 pays, qui ont trouvé le bonheur grâce à la spiritualité basée sur la science qu'apporte cette philosophie nouvelle.

En savoir plus sur le Mouvement Raëlien

* Elohim, mot au pluriel numérique hébreu (אֱלֹהִים) qui signifie "Ceux qui sont venus du ciel" traduit incorrectement dans les bibles récentes par dieu.


Dates et fêtes raëliennes 

  • 13 décembre 1973 

    Raël rencontre physiquement un extra-terrestre et lui dévoile l'origine de la vie qui sur terre a été créé scientifiquement en laboratoire par eux comme expliqué plus haut.

  • 7 octobre 1975

    Deuxième rencontre avec cette même personne dont il reçoit le deuxième message, un enseignement de vie (voir ci dessous les valeurs raëliennes), des clés, de paradis possible sur terre si on applique ces clés, cette philosophie. C'est aussi que Rael fait un voyage cette fois si sur leurs planète et y voit des choses prodigieuses. On lui présente notamment Bouddha, Moïse, Jésus et Mahomet, maintenus en vie scientifiquement en attendant de revenir sur terre un jour. Ces 2 rencontres se trouve dans un livre "Les messages données par les extra-terrestres" 

  • 6 août 1945

    C'est l'air de l'apocalypse, de la révélation et non pas la fin du monde, qui commence le 6 août 1945, date de l’explosion de la première bombe atomique à Hiroshima.

    Signe que l’Humanité a atteint un niveau de connaissances scientifiques lui permettant de comprendre son origine et entre dans une époque où elle peut s’autodétruire ou entrer dans l’âge d’or décrits dans différents écrits religieux.

    C'est une journée pour se rappeler ce qui s’est passé le 6 août 1945 et garder l’espoir d’une humanité pacifique

  • Premier dimanche d'avril

    Date du premier humain créé scientifiquement en laboratoire, il y a 13 000 ans.

Pendant ces jours la, il y a les transmissions du plans cellulaire que l'on appel aussi baptême raëlien. C'est le moment ou l'on reconnait officiellement les elohim.

C'est aussi le jour ou l'on fête les mariages et divorces, de façon symbolique. C'est une façon d'officialiser l'amour et séparation entre plusieurs personnes (2 ou plus) et de faire la fête !


Les valeurs raëliennes

Les valeurs raëliennes forment un tout indissociable dont la complémentarité en assure la cohérence. Elles se placent à trois niveaux : l’individu, autrui, la société. C’est la prise en compte de ces trois relations qui leur assure originalité et efficacité. En cela, elles sont novatrices et contribuent à l’émergence d’une nouvelle société.

  • La responsabilisation

    Tout homme est responsable de ses actes, même s’il ne fait qu’obéir aux ordres donnés, sous quelque forme que ce soit.

    « N’obéissez à aucun ordre quel qu’il soit et quelle que soit la personne qui l’a émis, si cet ordre est contraire à votre conscience » RAËL      

  • Le respect absolu de la vie

    Même si un pouvoir quelconque nous faisait croire qu’en exécutant un seul homme, on pourrait sauver l’Humanité toute entière, il ne faudrait pas tuer l’homme en question. La vie d’un seul homme non-violent est plus précieuse que l’Humanité toute entière.   

  • Le respect de soi

    Ce respect exige une vie saine obtenue grâce à la mise en harmonie avec la nature, la pratique de la méditation, de la relaxation et l'adoption d'une bonne hygiène alimentaire.

    Drogues, tabac, alcool sont à proscrire. Ces substances  détruisent notre code génétique et elles engendrent des tares pour les générations à venir.      
  • L’amour de soi

    Les culpabilités et les peurs amènent notre corps à sécréter des substances toxiques qui nuisent à notre santé. L’amour de soi passe par la conscience de ces états et le refus du stress.

  • Le respect des autres

    La tolérance n’est pas suffisante car tolérer c’est accepter les différences sans enthousiasme. Au contraire, l’amour des différences, c’est encourager les autres à être différents de nous et à vivre pleinement leurs différences, qu’elles soient ethniques, culturelles, religieuses ou sexuelles.     

  • Le partage

    Tout homme a le droit durant toute sa vie, à avoir de quoi manger, un endroit pour dormir, de quoi se vêtir décemment et à recevoir une éducation, même s’il ne travaille pas ; pourtant celui qui travaille a aussi le droit d’avoir le luxe, moteur indispensable au progrès de l’Humanité. Le luxe obtenu sera proportionnel au travail fourni et aux progrès qu’il aura fait accomplir à la société.     

  • La démocratie

    La démocratie est la seule voie possible pour une acceptation par tous de tout système politique d’un gouvernement ou d’un pays.      

  • La non-violence

    Les menaces de violence doivent être punies aussi sévèrement que la violence elle-même, car elles sous-entendent que l’individu qui les profère admet que son point de vue puisse triompher par la violence.

    « Rien ne justifie la violence, même la liberté. La violence ne résout rien, jamais. La seule logique acceptable pour l'être humain est celle de l'amour et de la non-violence ». RAEL     

  • La paix mondiale

    La création d’un gouvernement mondial soutenue par une armée mondiale de « Gardiens de la Paix » pour toute la planète permettrait de supprimer les armées nationales et de consacrer leurs budgets militaires à la lutte contre la faim dans le monde.




Le mouvement Raëlien c'est aussi ça
PS: je suis plusieurs fois dans cette vidéo


L’ordre des anges

L’ordre des anges est une organisation qui promeut la féminité, le raffinement, le respect, l’égalité, la libération et le pouvoir des femmes à travers la féminité.

Les critères d'un ange:  La religiosité, la discipline, la sérénité, l'harmonie, la pureté, l'humilité, le charisme, la beauté intérieure et extérieure




Aramis

L'association Aramis (Association raëlienne des minorités sexuelles) qui regroupent des hommes et des femmes homosexuels, bisexuels, transsexuels et transgenres répartis sur tous les continents,  a été fondée par RAËL, le chef spirituel d'un mouvement religieux athée : le mouvement raëlien.

Voir le site raeliangay.org


Paradisme

Extrait du site paradism.org

"Le paradisme est un système politique qui ressemble au système communiste, mais qui est exempt de toute forme de prolétariat. Le paradisme est basé sur le fonctionnement des nouvelles technologies telles que la robotique, l’ingénierie génétique et les nanotechnologies. Il suppose que le prolétariat et toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs."


Clitoraid

L'objectif du programme “Adoptez un Clitoris” est de proposer aux femmes qui ont souffert de l'excision contre leur volonté, de retrouver la sensation de plaisir clitoridien en reconstruisant leur clitoris.

Voir le site clitoraid.org


Remerciement à M6

Je suis Raëlien depuis avril 2001 grâce à la chaine TV "M6"

 Dans ce même dossier 
|Suivant >