humanoides.free.fr
humanoides.free.fr
L'analogie en l'homme et la machine pensante

L’ÉTAT et la PRESSE
PENSE POUR VOUS

Un foutage de gueule certain de la part de nos chefs d'état et des médias ( officiels ) qu'ils contrôlent parfaitement, la preuve :

Voici le classement mondial de la liberté de la presse de RSF (Reporters sans frontières)


Le classement du pays français en pleine régression
Année Classement mondiale Note
 2002  11  3.25
 2003  26  4.17
 2004  19  3.50
 2005  30  6.25
 2006  35  9
 2007  31  9.75
 2008  35  7.67
 2009  43  10.67

Ces chefs et leurs fidèles, ont la protection diplomatique et s'en servent très bien, il suffit de voir notre cher ancien président Chirac faire toutes les magouilles possible sans que personne puisse le juger et lui dire quoique se soit. Même s'il était jugé, il serait forcément acquitté ou vraiment au pire des cas, il aurait des traitements de faveur qui n'ont rien à voir avoir avec qqn qui a volé 10 000€ ou vendu du shit. Il y en a un qui se fait tabasser, l'autre c'est tout juste s'il n'y a pas des masseuses pour lui faire du mal ( à écouter ).

La France pays des droits de l'homme et de la " Liberté, égalité, fraternité "

Encore un autre mensonge ou est ce une vérité ?

Liberté :

  • de quoi faire, d'être diffèrent ? Non, pas question d'avoir une religion autre que le catholicisme ou musulmane sous peine d'être considéré comme sectaire, malade, dangereux, ... limite d'être frappé par certain. 
  • dans ma façon de m'habiller? Quand je sors dehors oui, sans être trop différent sinon y a risque d'être pointé du doigt. ça s'appelle du conformisme, si t'es pas conforme t'es mal vu. 
  • d'être libre, d'être multi partenaires et de choix du sexe ? Non, car le concept du prince charmant et de la princesse est toujours d'actualité. 
  • de choisir le moment de sa mort ? Si vous êtes invalides et si vous décidez qu'on vous aides pour mourir alors l'euthanasie qui est interdit, coûtera de long moment en prison pour les personnes qui vous aiderons. 
  • de parler, de m'exprimer ? ou ça ? en direct à la TV, ça jamais ou très rarement, dans la presse, toutes corrompues ou presque, puis les ragots des presses corrompues circules et tournent après dans la presse non corrompue ( contamination, c'est comme un virus ).
    Par internet, oui mais à condition qu'il n'y ait pas trop de gens qui lisent ces lignes sous peine de voir fermer mon site, d'être obligé d'enlever/modifier certaine parti de mon texte, tout simplement ne pas pouvoir avoir de site, certain interdise la différence ou avoir d'audience en ne pouvant s'inscrire dans les moteurs de recherche.
    Pourtant tout ça est garantie par les droits de l'homme.  
  • de critiquer la bonne vieille Marseillaise ? En France ce n'est pas possible, désolé, soldat, aux armes citoyens ! 
  • de parler positivement du clonage reproductif humain ? Eh non, en France dans ce pays qui s'auto révèle : pays des droits de l'homme, interdit d'en parler positivement (liberté d'expression garantie par les droits de l'homme, etc.. tombe à l'eau). Pourquoi, la loi a été voté et parce que c'est considéré comme étant un crime contre l'espèce humaine. Donc tout avis positif est puni par la loi. Voir article sur le clonage d'humain.

    Est ce un retour à l'obscurantisme ? Est ce un retour en douceur à la dictature ?

égalité:

En quoi, avec qui ? en fait tout dépend de la classe sociale de la personne.

Plus elle est riche, plus est peut montrer ça différence, habit, préférence sexuel de type homo ou bi ou encore transsexuel, sa différence de religion/secte, sa couleur de peau. Plus t'es pauvre, plus tu dois fermer ta gueule et plus tu prends des coups( physique ou/et morale ) et plus il faut être conformiste. Moins tu as de l'argent, moins tu en auras, inversement quand tu en as. Si on a de l'argent, on est sûr d'avoir les meilleurs autour de soi, avocats, médecins, celui qui n'a rien, n'a le droit à ( pratiquement ) rien.
donc ou est l'égalité ?

L'égalité et un trop long débat car tous égaux ne serait pas forcement bien non plus, y a plein de critère à voir et à analyser.
Le communisme est la négation de l'individu puisque tout le monde doit être identique.

Fraternité :

La plupart des gens on rien à faire du voisin qui est à côté de lui ou qui et en train de se faire violer ou se faire frapper ou qu'il soit dehors par -20° ou qu'il y en a qui n'ont pas ta femme ( oupps je rigole bien sur ). Vous, considérez vous, votre voisin comme votre un frère ou votre voisine qui est noire, naine, sourde et muette comme une sœur ? Certainement pas car ce cas est un extrême (tout dépend pour qui, pour moi non, mais pour vous j'en suis presque sûr).

Donc pourquoi la France prône ces valeurs qui ne sont que des leurres. Un leurre de gentillesse pour les autres pays, pour nous, comme ça les gens croient en une chose qui pense être vraie et font tout pour défendre les droits de leurs pays (corruption est basée sur l'obscurantisme).

Peut être que ce jours là, ils avaient trop bu de pinard et se sont dis, et si on était moins cons( pour le moins cons je rigole car je pense pas qu'ils changent comme ça ). Non je crois seulement qu'ils se sont demandés entre eux comment faire pour que les gens croient en eux. Alors on invente la Liberté Égalité Fraternité et la dissuasion militaire faut pas oublier ça.

On dit oui après à la connerie, puis on donne notre vie à travailler( esclavage physique et/ou mentale ) pour eux en toute confiance. Certains ne se rendent même pas compte qu'ils sont esclaves de cette société ( ou plutôt d'eux, ces gourous qui rigolent quand ils voient des gens protester contre eux ), métro, boulo, dodo, bonne expression qui veut tout dire ou bédo métro bédo boulo bédo dodo pour les fonceD ( la défonce ).

Puis on s'étonne qu'une bonne partie de la population ont des envies suicidaire, que beaucoup et de plus en plus, passent à l'acte !
mais sa tourne, la vie tourne, pour les évolutionnistes (ce qui n’ont plus de cœur), ce ne sont que les maillons faibles qui se suicide.

Et on s'étonne qu'il y a des gens qui vivent en recule par rapport à cette société (minorités religieuses, traveleurs, ces teuffeurs qui préfèrent vivre hors de tout ça, les hippies,... )

C'est pas évidant quand on apprend à vivre dans le bien être alors que tout le monde se pètent la tête à coup de bombe ou de pétard/hache (le jeux de mot est le même). C'est comme de dire que dieu nous a créé alors que l'on peux voir dans le livre "Elohim une autre lecture de la bible" que le mot Elohim qui veut dire "ceux qui sont venus du ciel" a été injustement traduit par dieu. Évidement quand on sait la traduction fondamentale de ce mot, on se pose des questions, donc pour éviter de répondre aux questions, on modifie les traductions du texte original.

Jusqu'où peuvent ils mentir ? la question qui tue, à votre avis ?

Sur tout, tout jusqu'à la limite pour avoir le pouvoir. Avoir, pouvoir paradoxe ??? ça va jusqu’à l'absurde comme entre l'évolution et la création et c'est faire peur au gens de parler des origines car ça dérange de parler vraiment des origines. Mais c'est aussi nous dire que la timidité est bien alors que dans la plupart des cas, la timidité c'est de la merde! Je le dis en connaissance de cause, j'essaye de changer ça mais c'est pas évident. C'est presque une maladie la timidité tellement elle est forte chez certain.

Comme d'inventer une théorie qui donne raison au plus fort : L'ÉVOLUTIONNISME ! L'évolution explique que ceux qui sont au pouvoir, que c'est comme ça, que c'est la loi du plus fort et que l'on ne peut rien y changé. CA BIEN CHANGÉ DEPUIS LE MOYEN AGE, OUVREZ LES YEUX, c'est possible de faire changer les choses, et ça évolue grâce à la science, elle fait perdre leur contrôle qui devient fragile.

Tant qu'on montrera du désespoir alors il y aura du désespoir. Si on parle d'espoir alors là, la vie sera magique car l'espoir donne la force de faire des choses, et des choses bien !