Liberté égalité fraternité
Tue 24/01/2012

Sécurité et la Liberté d'expression


La France créateur des droits de l'homme interdit 

  • de critiquer la marseillaise (loi Lopsi créé le 24 janvier 2003, Délit sanctionné par un emprisonnement de 6 mois et 7 500 euros d'amende)
  • de promouvoir le clonage humain (article 29 de la loi française de bioéthique votée le 6 août 2004, Art. 511-1-2. - Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 EUR d'amende  « la propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de l'eugénisme ou du clonage reproductif. »). Loi anti raëlienne qui tombe le jour ou les états-unis lança sur Hiroshima sa première bombe nucléaire date de départ du calendrier raëlien !
  • de nier certains cas de l'histoire comme l'holocauste / shoah (loi  Fabius-Gayssot n°90-615 13 juillet 1990) et souhaite le faire pour le génocide Arménien (votez par le parlement puis censuré par le conseil constitutionnel le 28 février 2012, un nouveau texte est en cours)
    Doit-on rappeler que les mots Holocauste et Shoah sont emprunté de la religion et qui n'ont rien à voir avec leurs signification d'aujourd'hui ? Sens des mots originels
  • Censure du web, sans passer par un juge (article 9 du projet de loi contre le terrorisme, loi n° 2014-1353 14 novembre 2014) 
  • etc.

La vie privée n’est pas une liberté !

Elle veut par conséquent installer des logiciels espions pour surveiller nos faits et gestes (2012), c'était la loi hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet) ou plus récemment le "patriot act" 2015. Restreindre les libertés de chacun par des projets industriels ACTA (Anti-Counterfeiting Trade Agreement) / PIPA (Protect Intellectual Property Act) ou SOPA (Stop Online Piracy Act) pour être forcément identifié soit la fin de l’anonymat et d'un filtrage de tout ce que l'on fait. C'est officiel, on est aujourd'hui, en 2015, tous surveillé sans garde fou, sans passer par un juge, on est tous coupable !  


Dans cette vidéo de France 2 du 17 mars, Arnaud Boutet (ministre de l'intérieur) annonce que la dictature est en train de se faire en France tranquillement, pardon que la surveillance de masse est une réalité et bien que la surveillance qui était déjà en cours, n'a pas marché manifestement pas marché. "Le projet de loi ne fait que légaliser une pratique qui depuis longtemps était déjà en cours" !

La mivilude organisation officielle de l'état, qui plus est, sectaire qui lutte contre les sectes (on peut lire sur leurs site dans la FAQ pourtant qu'il n'y à pas de définition de la secte), souhaite avoir l'immunité de ses membres (un amendement qui avait été proposé par un député socialiste, dans la proposition de loi de simplification du droit des entreprises et votée  par les députés, le 29 février 2011, Article 94 A), a été jugé non conforme à la constitution le 15 mars 2012. Cela me rappel quelque chose, une des premières mesures prises sous le régime Vichy a été d'empêcher les victimes de propos antisémites d'exercer des poursuites en cas de diffamation et d'insultes et d'amnistier les personnes qui étaient poursuivies pour de tels faits (Loi du 27 août 1940). Dans Place au peuple, site officiel du Front de gauche, Mélenchon (candidat à la présidentielle) en réponse à la ligue des droits de l'homme le 26 janvier 2012, veut contrairement aux droits de l'homme (art 18/19) interdire les minorités spirituelles, dit "secte" !

Quel est le but de tout savoir sur vous ?

De nous contrôler, tous autant que nous sommes et que nous ne remettions en rien les discours politiques, policiers, scientifiques et des labos pharmaceutiques !

François Hollande veut "un cadre juridique" international contre le négationnisme et "les thèses complotistes" sur internet (27 janv 2015)

Tout est dit !

 

"La vie privée n'est pas une liberté" selon certain. Donc, les Français ne verront pas d'objection à ce qu'on la retire ?

Tu es un terroriste 

Plus on a de sécurité et moins on a de la libertéNos libertés ne tiennent qu'à un pouce, soyons vigilant.

 

Le cas de l’humoriste Dieudonné est très intéressant sur l'actualité du moment.  

Dieudonné accuse les Israéliens sionistes de terroriste et de génocide envers les palestiniens. A son tour on l'accuse d'antisémite, de racisme, est interdit sur les chaines public, la plupart de ses spectacles sont annulé dans les villes en France, souvent au dernier moment ! Quel rapport en étant anti sioniste et le racisme ? ça me rappel les anti religieux qui sont accusé de racisme quand ils critiquent l'islam ! Du coup il fait son cheval de bataille la liberté d'expression et invite lors de son spectacle "mes excuses" Robert Faurisson pour dénoncer la loi Fabius-Gayssot qui vise a empêcher les historiens "indépendants" de faire leurs recherches et de possiblement arriver à des conclusions qui ne correspondraient pas avec la version officielle, auquel il lui a remis le « prix de l'infréquentabilité et de l'insolence » 

carte israel / palestine /indiens, l'histoire se répète

carte du territoire palestinien/israëlien et indiens/américains
l'histoire se répète

Robert Faurisson professeur de lettres retraité et accusé de révisionnisme et de racisme puisqu'il remet en cause l'holocauste, cet homme sur scène en parle vite fait car il n'a pas le droit dans parler en public. Alors j'ai voulu en savoir plus et je suis allez voir ce que soutient cette homme. Son site s'appel holocauste.

Que les choses soient bien clair, ce site est un site et d'avis personnel! En France (pays des droits de l'homme et de liberté d'expression) nier l'holocauste s'appel du révisionnisme et est passible de prison et d'amende lourde !!! Je crois dans l'existence des chambres à gaz et comme dirait Dieudonné parce que de toute façon c'est obligatoire ! On peut remettre en cause toutes autres guerres comme l’Algérie, la Libye, l'Irak, l'esclavagisme (le code noir qu'on ne parle jamais) ou nier l'existence et la visite d'extra-terrestre, tout ça n'est pas considéré comme du révisionnisme ! Mais l'holocauste et prochainement l'Arménie oui !!! Ce n'est pas très scientifique de ne pas pouvoir remettre les choses en cause. Entre nous j'en ai rien à faire que certains disent que des hommes habitent dans le centre de la terre ou que l'on dise que la terre est plate. Ce qui me dérange c'est que l'on peut aller en prison pour remettre en cause l'holocauste (qui plus est pour certains cas et pas d'autre) ou prôner le clonage humain et être interdit de spectacle comme Dieudonné parce qu'il est anti sioniste! Mais ou va-t'on ?

Cette homme après avoir visité ces chambres, nous explique preuve à l'appui qu'il n'y a pu avoir de chambre à gaz qui on fonctionné car le "zyklon b" est trop toxique et inflammable pour être utilisé dans les conditions d'écrite officiellement.


Voici le documentaire qui s'appel "Le problème des chambres à gaz" par Robert Faurisson 1986
(le lien sur youtube au cas ou cette vidéo ne marche plus "Le problème des chambres à gaz")




Un rabbin s'exprime sur le sionisme...
Dommage pour ceux qui accusent les anti sionistes de racisme et d'antisémitisme car c'est un rabbin juif sémite, 
qui le critique dans cette vidéo!


"Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." Voltaire

 Voir les autres thèmes sur les discours officiels corrompus 
< Précédent| |Suivant >