On est gouverné par des imbéciles

Etienne Chouard - Chercher la cause des causes (sur TEDx RepubliqueSquare)

Politicien corrompu, vote truqué, promesse jamais effectuée, mensonge...

notre président actuel

Je ne vous apprends rien, ce n'est pas un scoop, on le sait bien mais c'est important de le rappeler !

Et pourtant...

 

Voter pour le moins pire

Tu as le choix entre la peste et le choléra. Tu choisis quoi ?

On vote non pas par conviction mais pour le moins pire, ça en dit long ! 

Au second tour des élections, les sortants préconisent de voter le moins pire ou utile ! C'est pire que tout puisque cela votent pour quelqu'un qu'ils ne considèrent pas, voir le déteste mais il est moins pire que ses concurrents alors con-sciemment ils lui donnent leurs voix puis s'étonnent qu'on est gouverné par des corrompus !

En votant on valide encore plus ce système corrompu qui n'a que faire du peuple. On maintient l'illusion de la démocratie qui profite aux banques et multinationales avides de pouvoir. Les élections sont le rideau qui cache les vrais puissants, les vrais décideurs !

Les gens votent parce qu'il faut voter. C'est un devoir pour certains ! Sans réellement regarder la "CGV" (le programme s'il y en a vraiment un), ils votent le premier venu ou presque !

Le système de vote actuel donne autant de valeur à un abrutit qu'à une personne géniale. Ça donnera toujours un élu moyen voir débile ou le plus corrompu car il y a plus d'abrutits, de moutons, que de personnes géniales.

L'abstention reste le meilleur choix puisqu'on ne vote pas par conviction mais pour le moins pire et que de toutes façons, on aura une marionnette va t'en guerre, à la botte des USA, de l'ONU et d'Israël !

 si les élections ...

Campagne électorale

La peine de mort

La peine de mort est abolie sur le territoire français... Uniquement ? Nous sommes sur tous les fronts dès que les Etats-Unis alias l'OTAN ont besoin d'attaquer un pays et mieux pilier les ressources.

Prix Nobel de la paix le 9 octobre 2009 décerné à Obama, légion d'honneur le 4 mars 2016 pour le prince dictateur Mohammed ben Nayef d’Arabie saoudite mais pour qui on nous prend ! Obama est plus criminel que Bush / Sarkozy / Hollande ou la plupart des dictateurs. Peu le savent ou s'en souviennent, la guerre du Vietnam était un mensonge sur les fameux 2 navires qui ont attaqué les flottes américaines (les états-unis, aujourd'hui reconnaissent que c'était faux), les armes de destruction massive, au final ne sont pas si massives que ça puisque rien n'a été trouvé... Les futurs présidents nous proposent toujours plus pendant leur campagne, mais une fois élus ils ne font que le strict minimum ou pire. Par exemple, Sarkozy avait fait la promesse que plus personne ne dormirait dehors sous 2 ans, et oui il l'a fait mais il a chasser les SDF des villes. On nous dit que la France est le pays des droits de l'homme et pourtant elle censure tout ce qui ne va pas dans le sens officiel, comme par exemple Dieudonné qui n’apparaît plus à la TV...

Il est assez hallucinant que les pays riches veulent interdire les bombes nucléaires, alors qu'ils mettent un véto pour se l'autoriser pour eux-mêmes, voir la résolution L41, ce vote se passera entre juin et juillet 2017.

1 minute pour la paix dans le monde

Campagne Internationale pour l'Abolition des Armes Nucléaires

 

Quelques citations

"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." Winston Churchill

"La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire." Voltaire.

"Un peuple prêt à sacrifier une liberté essentielle pour une sécurité passagère ne mérite ni l'une ni l'autre, et finira par perdre les deux." Benjamin Franklin 

"Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit ! Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent !!! "La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux

"La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours." COLUCHE

"Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice." Romain Rolland. 

"Quand le gouvernement viole le droit du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque partie du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable devoir" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 24 juin 1793). 

"On ne peut pas dire la Vérité à la Télé, il y a trop de gens qui regardent" Coluche

"Arrêtez d'emmerder les Français!" Georges Pompidou

 

Corruption 




HOLLANDE SARKOZY BONNET BANC OU BLANC BONNET LE CLIP
 
 
Sarkozy, Chirac, Cahuzac, Dominique de Villepin, DSK, Hollande etc. etc. etc. On nous prend vraiment pour des cons !
Il y en a t'il un qui n'a pas magouillé, n'a pas fait des crimes de guerre, n'a pas manipuler, qui a tenu des promesses toutes ses promesses électorale  etc. ???
Il y en a t'il un qui a des valeurs de paix, d'harmonie, de partage, qui prône la méditation, le bien être, le développement personnel, revenue de base, l'utilisation des technologies/robotiques qui peut nous permettent à tous de ne plus travailler et de vivre dans un monde de loisir puisque la robotique pourra et peut dans bcp de domaine nous remplacer, virer aussi tout le surplus de sucre et sel et produit chimique que l'on a dans nos assiettes, dans l'air, le sol etc. etc. ???
 
 
"Interdit de rire", la vérité des avocats de Dieudonné
Cette vidéo met en lumière toute la manipulation, les mensonges de notre gouvernement ainsi que de la justice Française !
 
 
Philippe Pascot présente son livre "Pilleurs d'état" sur btlv tv
“Plus tu es un truand, plus tu as de chances d’être réélu”
 
 

Coluche - les discours en disent long
 
 

Coluche - Votez nul
 

 
Chanson de Soulfinger "Tout va très bien" qui résume bien la situation


Y a t'il une solution ?


Voir le site officiel du Paradism


Les Rendez-vous du Futur - Jeremy Rifkin
Une vidéo qui appuie le paradism 
 Voir les autres thèmes sur les discours officiels corrompus 
< Précédent|