I don't believe in global warming

Le réchauffement climatique est un exemple en science, philo

Climatosceptique? 
Y a t'il réchauffement ou pas, je ne sais pas mais j'observe et j'ai des questionnements.

Il y a tellement de parti pris, d'argent en jeu, de réduction de nos libertés, qu'on oublie les faits peut être parfois, la neutralité dans les intentions des résultats... 

Greenpeace a plusieurs fois falsifié délibérément des résultats pour convaincre qu'il y a un réchauffement climatique, heureusement que certains se sont aperçus de la supercherie et on aussitôt réussi à se faire écouter (faite une recherche en tapant ces mots clés: Greenpeace a falsifié)! Mais ce faire écouter n'est pas si facile que ça surtout pour critiquer et remettre en cause cette théorie. Le GIEC en 2007 l'hors d'une remise d'un rapport fait une erreur de frappe (voulu ?) que la fonte des glaciers de l'Himalaya serait en 2035 au lieu de 2350... Cette erreur est corrigé en quelque jour ? 3 ans après!

Quel est l’intérêt de mentir, on parle de science ou de philosophie ?

La planète est devenue une immense poubelle mais est-ce une raison d'inventer de mentir et de réduire nos libertés ??? Est ce que l'homme est vraiment responsable s'il y a bien un réchauffement ou refroidissement pour d'autre ? Toujours est il, la terre a connu beaucoup de glaciation ou de réchauffement... naturel. Le dernier réchauffement climatique en date (Publiés le 29 mars 2012 dans la revue Nature, "Ice sheet collapse and sea-level rise at the Bølling warming 14,600 years ago") remonte à 14 600 ans (la mer est montée très rapidement) ainsi qu'une glaciation de nouveau vers 12 900 ans etc.

Al gore (ancien vice-président des États-Unis et prix Nobel de la paix en 2007), et d'autre personnalité/scientifique remette en cause cette théorie et parle de Politique de la peur.

 


François Gervais est professeur et physicien, spécialiste de la science des matériaux. Il a à son actif 273 publications (en 2017), dont 5 livres et 226 articles parus dans des revues à comité de lecture. Ses travaux sont connus pour s’opposer à la « conception univoque et réductrice qui fait du gaz carbonique le responsable de tous les maux ».



La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique



TED> Al Gore, explique comment limiter le réchauffement climatique
 
 

MIDWAY : trailer : a film by Chris Jordan
une autre réalité sur les conséquence de la pollution

 


Vincent Courtillot : "Il n'y a plus aucun réchauffement"
Il est docteur en sciences, professeur de géophysique à l'université Paris-Diderot et titulaire de la chaire de paléomagnétisme et géodynamique de l’Institut universitaire de France



Dans l'émission C dans l'air, documentaire "CO2 : pic historique mondial atteint" le 20 mai 2013
Benoit Rittaud expose avec une très grande clarté l'arrêt du réchauffement climatique
Il est enseignant-chercheur en mathématiques, maître de conférences à l'université Paris 13, au sein du laboratoire d'analyse, géométrie et applications (Institut Galilée)
 
 

Réchauffement climatique, y a t il débat - dans l'émission "Ce soir (ou jamais !)" 01/11/2013
 
 

 Voir les autres thèmes sur les discours officiels corrompus 
< Précédent| |Suivant >