Souvenez- vous que l'intérêt des compagnies pharmaceutiques est la maladie !

Sun 12/02/2012

Santé et bien être

La santé, un mot que tout le monde souhaite avoir, tout le temps. Pourtant en ville tous les 50 mètres, il existe des bars tabac qui vendent la misère (Les cigarettes, l'alcool, le café et les jeux de hasard). La nourriture est rempli de pesticide (la france et la suisse exporte des pesticides interdit sur son territoire vers des pays en développement), d'antibiotique et bourré de matière grasse, de sucre et de sel. Bien entendu tout est validé par la FDA (Food and Drug Administration) ou OMS (Organisation mondiale de la Santé). L'environnement n'est pas mieux, les nappes phréatiques sont pleines de pesticide. Les produits cosmétiques sont chimiques et jusqu’à il n'y a encore pas très longtemps en europe mais c'est pas le cas partout, testé sur des animaux (domestique ou pas) pour notre confort... Mieux pour ceux qui décide de manger sainement, on dit qu'ils sont malade, cette maladie s'appelle orthorexie !


Groland - Médicaments, les conseils d'un pro
 

Réponse à une maman Antivax - Tronche de Fake 


Quelques solutions naturelles de se soigner et d'être en bonne santé

Quelques produits et solutions naturelles: 

Le bicarbonate (alimentaire), la spiruline ou encore le charbon actif, voir l'aspirine, manger beaucoup de fruit et très peu de viande permet d'avoir un bonne équilibre et hygiène mental et physique. 

Faire un jeûne à l'eau de 24 heures toutes les semaines et le meilleur moyen simple d'avoir toute l'année une bonne santé à condition qu'il soit préparé la veille et à sa sortie!


La spiruline (arte 2005)
 
 

Joël de Rosnay : Peut-on influer sur notre santé ?
 
 
 
le jeûne, meilleur remède par Thierry Casasnovas
 
  
 
Pourquoi le jeûne est bon pour la santé ?
  
  
Le jeûne, une nouvelle thérapie ? 
sur Arte , le 29 mars 2012
 Voir les autres thèmes sur les discours officiels corrompus 
< Précédent| |Suivant >

Fatal error: Maximum execution time of 20 seconds exceeded in /var/www/sda/0/c/humanoides/priv/stats/find.php on line 26