Souvenez- vous que l'intérêt des compagnies pharmaceutiques est la maladie !

La vaccination est elle bonne pour la santé de tout un chacun ?

La santé, un mot que tout le monde souhaite avoir, tout le temps. Pourtant en ville tous les 50 mètres, il existe des bars tabac qui vendent la misère (Les cigarettes, l'alcool, le café et les jeux de hasard). La nourriture est rempli de pesticide, d'antibiotique et bourré de matière grasse, de sucre et de sel. Bien entendu tout est validé par la FDA (Food and Drug Administration) ou OMS (Organisation mondiale de la Santé). L'environnement n'est pas mieux, les nappes fréatiques sont pleines de pesticide, nos micro-ondes ne nous aides pas non plus. Les produits cosmétiques sont chimiques et testé sur des animaux (domestique ou pas) pour notre confort... Mieux pour ceux qui décide de manger sainement, on dit qu'ils sont malade, cette maladie s'appelle orthorexie!

La santé, 2 solutions proposées

La vaccination est pour combattre les pandémies dévastatrices et nous vaccinons dès la naissance tout le monde, c'est pour certains vaccins obligatoire et jusqu'à l'adolescence. Depuis certaines maladies sont presque éradiquées. Toutefois plusieurs personnes déclarent souffrir d'effets secondaires graves et ces personnes malades se sont regroupés pour protester contre l'obligation et le retrait de produit toxique des vaccins. Le groupe parlementaire d'étude français sur la vaccination a recommandé le 13 mars 2012 la mise en place d’un moratoire sur l’utilisation de l’aluminum dans les vaccins (mais pas pour le mercure!). Ce qui donne raison à certains plaignants !

Dans les vidéos qui suivent et suite aux campagnes tapageuses sur l'hépatite B et la grippe A (H1N1), les vaccins sont aujourd'hui régis non pas pour la population mais pour les actionnaires/profits comme on peut le constater. La culpabilité est de rigueur pour ceux qui ne souhaite pas se vacciner vu le nombre d'effet secondaires graves possible, on les appels des anti-sociales.

La prise de vaccin est très risqué mais c'est multifactorielle.

Les faits et dans les effets secondaires (non exhaustif)

  • Les adjuvants comme le mercure (thimérosal nom scientifique), aluminium (l'antidote: le silicium) sont reconnus comme étant des produits toxique, des poisons et bien d'autre produits toxique font partis de ces vaccins.
  • Pour les végétariens ou musulman, les vaccins sont pour certains composé pour la rougeole et les grippes composé d'embryon de poussin, le DTP (tétanos, coqueluche) de hydrolysat pancréatique porcin (porc) de caséine, la rougeole, rubéole et varicelle de tissu foetal humain d'avortements
  • La variole en philippines.
    en 1905, le taux de mortalité ne dépassait pas les 10%, après une vaccination massive et une épidémie 25% sont morts, en 1918 elle tua 54% alors que la population était vaccinée à 95% !
    La capital manila, 65 % sont morts
    l'île proche, mindanao qui ont refusé d'être vacciné, 11% sont mort.

    On peut en conclure que 95% de la population vaccinés ont eu 65% de morts
    alors que les non vacciné 11% sont morts
  • l'hépatite B (très fortement conseillé à la naissance) alors que le taux de malade était entre 0,1 et 0.3% en 1994, tout le monde était très fortement obligé de ce faire vacciner. A l'époque on disait seulement de s'embrasser ou le simple contact physique ou pas nous contaminer, seulement aujourd'hui on nous dit plus ça.
  • le H1N1 (très fortement conseillé à la naissance), tout le monde été culpabilisé pour forcer les gens à se faire vacciner et qui à fait un gros flop. Chose intéressante pour ceux dans mon entourage qui se sont fait vacciner, ils ont pour la plupart eux la grippe A.
    Cette grippe que l'on disait nouvelle, à selon notre ministre de la santé (Roselyne Bachelot), un vaccin antigrippal a été créé à la va vite en automne 2009, et la pas de principe de précaution, hors il a été créé et breveté pourtant en août 2007 par baxter.
    Il est de plus combiné avec le vaccin saisonnier H3N2... Quel est l’intérêt de se faire vacciner contre la grippe saisonnière et la grippe A hormis le profit ?! Se faire vacciner 2 fois pour le même virus n'est t'il pas dangereux surtout avec tous les effets secondaires connus...

Dans les faits ce qui donne raison à prendre certains vaccins 

  • Les juifs amish communautaire obscurantiste, refusent tout traitement dont les vaccins. Seulement l'un d'eux qui était aux philippines a attrapé la variole et a contaminé toute sa communauté ! Journal questions validity of autism and vaccine study (28 août 2014)
  • Voici la carte des mortalités infantiles avant l'age de 5 ans depuis 1972 à 2012 et il y a fort à parier que c'est grâce a la médecine, technique moderne et la vaccination que les enfants ne meurs quasiment plus sur toute la planète avant l'age de 5 ans !  
    More Birthdays For Kids Under 5 Around The World (16 septembre 2014)

 

Voici les vidéos critiques sur les vaccins mais en dehors de l'aspect très commerciale, voir que ça, des vaccins hépatite B et H1N1, n'oublié pas l'histoire des amish pour vous faire votre opinion et que l'on ne sait pas tout au niveau scientifique et qu'il faut savoir prendre du recule par rapport à notre jugement !


Le vaccin contre la polio, sa création
C'est l'origine et la transmission d'autre virus provenant de singe à l'homme
 
 

Silence on vaccine



La face cachée de la vaccination



La COBEMA et Le Libre Penseur - Primum Non Nocere (d'abord ne pas nuire) - H1N1 et Démocratie


Allez pour le fun car comme on nous raconte un peu de tout et de n'importe quoi "Groland - Médicaments, les conseils d'un pro"



Quelques solutions naturelles de se soigner et d'être en bonne santé

Quelques produits et solutions naturelles: 

Le bicarbonate (alimentaire), la spiruline ou encore le charbon actif, voir l'aspirine, manger beaucoup de fruit et très peu de viande permet d'avoir un bonne équilibre et hygiène mental et physique. 

Faire un jeûne à l'eau de 24 heures toutes les semaines et le meilleur moyen simple d'avoir toute l'année une bonne santé à condition qu'il soit préparé la veille et à sa sortie!

 

 
Voici des exemples d'utilisation pour le bicarbonate (alimentaire et technique) selon Marie-France Muller sur radio médecine douce
 
 
 
La spiruline (arte 2005)
 
 

Joël de Rosnay : Peut-on influer sur notre santé ?
 
 
 
le jeûne, meilleur remède par Thierry Casasnovas
 
  
 
Pourquoi le jeûne est bon pour la santé ?
  
  
Le jeûne, une nouvelle thérapie ? 
sur Arte , le 29 mars 2012
 Voir les autres thèmes sur les discours officiels corrompus 
< Précédent| |Suivant >