Automate, intelligence artificielle,
robot sapiens, cybernétique, transhumanisme,
androïde, cyborg, humanoïde, robot biologique, ...

La création de la vie en laboratoire !

Les théories officielles sur l'origine de l'univers et de la vie ont de plus en plus du plomb dans l'aile vu toutes les dernières découvertes scientifiques, à commencer par le commencement, le big-bang puis l'évolution naturelle et l'existence d'un dieu. Ces thèses sont mise à mal avec les nouvelles découvertes scientifiques et sont développées en vidéos ci dessous.

Petit préambule de ces vidéos :

Le Big bang appelé modèle standard (qui ne devrait finalement pas l'être), la théorie officielle la plus reconnue a de plus en plus de trou (noir) tellement on ne sait quasiment rien. On qualifie les problèmes du nom de la solution qu'on voudrait lui donner, en effet :

- Le centre de notre galaxie " Sagittarius A " serait un trou noir et tout tourne autour, on ne sait pas ce que c'est

- " Laniakea " (amas de galaxies dont nous sommes dedans) qui tourne autour du grand attracteur dont personne ne sait ce que c'est et d'ou vient cette force.

- " matière noire " / " énergie noire " qui constitue 95% de notre univers reste inconnu, on ne sait strictement pas ce que c'est. Ce qui pose la question sur la création de galaxie, la gravité, par exemple rien que ça...
Ecoutez l'émission la méthode scientifique de France culture : Où est passée la matière noire ? (04/12/2018)

- les calculs de la relativité d'Einstein sont mathématiquement juste mais physiquement fausse car ils ne décrivent que la gravitation (soir 1 force) et ne prennes pas en compte les 3 autres forces telle que les forces nucléaire (2 forces, faible et forte) et électromagnétique (voir la vidéo d'Etienne Klein pour plus de précision). Certains parlent d'ajouter une cinquième force comme le dit l’astrophysicienne Françoise Combes sur France Inter en août 2018 dans l'émission les saventuriers.

- Février 2017, les observations de hubble ne correspond aux modèles mathématique d'aujourd'hui.

- pas de théorie du tout car la théorie de la relativité générale est incompatible avec la physique quantique.

Donc avec tous ces inconnus majeurs on peut ou pourrait s'intéresser à d'autres voies, modèle cosmologique comme un univers infini qui n'a pas de début, ni de milieu et pas de fin ! L'infiniment petit créé l'infiniment grand qui lui constitue un infiniment petit et ceux à l'infini.

L'évolution naturelle, on n'a jamais réussi à recréer la vie (cellule, nouveau organe) telle qu'on le dit dans toutes les théories et scénarios de l'évolution naturelle, pourtant tout est fondé sur cette hypothèse ou en réalité croyance. (Podcast France Culture Combien de fois la vie est-elle apparue sur Terre ? 14/11/2016)

Dieu n'existe pas selon la bible elle même voir les preuves que j'ai développé ici !

Ce qui laisse la porte ouverte à d'autres scénarios plausibles telle que la création de la vie en laboratoire.

Pouvons nous créer la vie et avons nous été conçu en laboratoire comme le soutien la thèse raëlienne ?

Le mouvement Raëlien créé en 1973 par Raël suite à sa rencontre avec le représentant de la civilisation extra-terrestre, appelé les Elohim, traduit généralement et incorrectement par Dieu, puisqu'en réalité c'est un pluriel numérique qui se traduit correctement par "ceux qui sont venus du ciel", lesquels, il y a des milliers d'années, grâce à une parfaite maîtrise de l'ingénierie génétique, de l'ADN, de l'informatique et de la robotique, ont créé toute forme de vie existant sur terre, y compris l'être humain. 

Les Elohim ont demandé à Raël de divulguer sur toute la planète leur dernier message révolutionnaire et d'édifier une ambassade dans laquelle ils viendront nous rencontrer officiellement. Aujourd'hui, au troisième millénaire, à la lumière de nos progrès scientifiques, nous pouvons comprendre cette importante révélation. Le Mouvement Raëlien compte des milliers de membres, répartis dans 90 pays, qui ont trouvé l'harmonie, un bien être, grâce à la spiritualité basée sur la science qu'apporte cette philosophie nouvelle. 

 

Réflexion, analyse sur les théories scientifiques officielles puis la création de la vie en laboratoire à commencer par :

L'univers a t'il toujours existé ?

Etienne Klein : L'origine de l'univers et le mur de Planck
voir une autre plus détaillé Etienne KLEIN, Dieu et la science  
 
 

TEDxParis 2011 - Etienne Klein - Peut-on penser l'origine de l'Univers ?
Dr Étienne Klein est physicien et directeur de recherche au CEA (Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives)
 
 
David Elbaz sur France inter, le 8 nov 2016, nous explique sa vision sur leS big bangS
 
 

Le Big Bang Au Placard
 

Evolution  

Engrenage insecte
Engrenage chez les insectes ?

  

Evolution: science ou croyance

 Création / modification de la vie en laboratoire


Programmation ou reprogrammation de la vie ?
Voici plusieurs technologies pour concevoir le vivant !

CRISPR CAS 9, le copier / coller de la vie
Cette vidéo en VOSTFR explique comment ça marche et d'éventuelle possibilité de création / modification

 

Synthetic Biology
La biologie synthétique est bien la l'argument qui démontre que l'on crée la vie grâce à l'intelligence et non pas par un
Dieu dans les cieux ou encore par l'évolution naturelle

 
     

Craig Venter créé la vie en 2010 et voici son annonce en VOSTFR sur TedX 

 

Fabriquer le vivant
Documentaire ARTE, mai 2012

 

Synthetic Biology Explained

 

TEDxParisSalon - Franck Delaplace - Programmer les organismes vivants, Septembre 2012
Informaticien, bioinformaticien, prof à l'université d'Evry Val d'Essonne, co-directeur du laboratoire IBISC et membre du GENOPOLE Evry.

 Réflexion

TEDxParis - Laurent ALEXANDRE - Le recul de la mort : Vers une immortalité à brève échéance ?
Dr Laurent Alexandre, neurobiologiste, spécialiste des thérapies géniques

 Voir les autres thèmes sur les discours officiels corrompus 
< Précédent| |Suivant >