Mon 30/12/2013

"Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." Voltaire


La quenelle mise à nue

Politique d'Israël et le soutient inconditionnel de la France VS. la quenelle de Dieudonné

Aussi incompréhensible et aberrant que cela puisse paraître dès qu'il y a des critiques sur un point de vue religieux ou territorial, certaines communautés, organisations, associations ou personnes accusent l'adversaire de racisme, révisionnisme ou d'appartenir à une secte !

Pourquoi et dans quel but ?

Cette technique de diversion simpliste, bien connue pour museler son adversaire, s'appelle l'anathème, elle a pour but de discréditer son contradicteur en lui collant des étiquettes péjoratives puis à le rejeter dans son ensemble en évitant et contournant le débat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anathème :
Un anathème désigne aujourd'hui une réprobation générale, une mise à l'index, d'une personne ou d'une idée. Ce mot est notamment utilisé dans des expressions telles que « lancer l'anathème » et « frapper d'anathème ».

Exemples de cas d'accusation :

  1. Le cas des caricatures religieuses 
  2. Brûler un livre religieux
  3. Critiquer une religion
  4. Critiquer l'Holocauste
  5. La quenelle de l’humoriste Dieudonné

Dans ces cas on vous accusera de tout ce que j'ai cité plus haut !

Qu'est qu'une race ? C'est un moyen de distinguer les espèces BIOLOGIQUES.

Le judaïsme, est une religion ou secte, comme le christianisme et l'islam !

Donc quel est le rapport avec ces exemples ?

Le cas qui m'intéresse particulièrement ici est celui de Dieudonné et de sa quenelle.

Pour info, bien qu'on m'accusera de tout parce que je fais une quenelle et, qui plus est, nu, je ne fais partie d'aucun parti politique puisque pour moi on est gouverné par des corrompus et qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres et comme dirait Dieudonné, votez biquette. La preuve en est, le président en 2013, François Hollande et du premier ministre Manuel Valls, au lieu de créer un monde harmonieux, de partage, libre et en paix, ont pour priorité n°1, de s'attaquer à un humoriste Dieudonné et à la liberté d'expression. Je fais partie du peuple de la terre, le racisme / *antisémitisme ne me concernent pas et je trouve normal de dénoncer toute politique extrémiste quelle qu'elle soit et de quel pays qui soit !

Je suis raëlien de conviction et comme pour la plupart des raeliens comme vous pourrez le voir plus bas soutiennent Dieudonné dans ces grandes lignes mais je ne le suis pas sur tout comme sur l'attaque de la théorie du genre que je trouve être un discours révolu mais plutôt dans le fond qui est de dénoncer la politique d'Israël colonisatrice et criminelle comme on pourra le constater dans cette étude et de la liberté d'expression (voir plus bas la relation entre Dieudonné et Raël).

* Pourquoi distinguer, comme le font les journalistes le racisme de l'antisémitisme alors que ce dernier n'est rien d'autre qu'une forme de racisme ?

Israël et la France

Aujourd'hui en France, pays des droits de l'homme et, entre autres, de la liberté d'expression et de la devise "Liberté, égalité, Fraternité" critiquer la politique de n'importe quel pays ne pose aucun problème sauf à l'exception de l'état d’Israël. 

Personne n'a le droit de remettre en cause la politique, la cruauté d'Israël envers le peuple Palestinien et d'affirmer que ce sont des colons sous peine de se faire taxer d'antisémitisme et des conséquences que ça génère. Pourtant comme on pourra le constater, personnes célèbres comme Nelson Mandela, Rael, Stephen Hawkins, Anelka et d'autres ainsi que nombre de Juifs remettent en cause la politique d’Israël. Aussi étrangement que ça puisse paraître, aucun journaliste dans les médias gouvernementaux français ne relaie l'information.

Pourquoi la France soutient inconditionnellement l'état Israël de cette manière, et ce, quels que soient ses crimes comme une dictature qui filtrerait l'information ? A-t-elle des enjeux économiques et à peur de les perdre ? Pourquoi la France ne commémore pas tous les drames de ces citoyens de la même façon ?

Selon le premier ministre Stephen Harper, le 20 janvier 2014, a estimé au parlement à Jérusalem, que les critiques envers l'État hébreu est antisémite. Shulamit Aloni ex-ministre Israëlienne explique cette manipulation ainsi que dans le documentaire "Defamation" de Yoav Shamir, qui est lui aussi Israëlien ! Toutes ces vidéos et bien d'autres sont disponible plus bas.

Que faites-vous quand il y a une injustice ?

Dieudonné et la quenelle

Dieudonné comparable à Coluche sur certains points, est un humaniste qui ne soutient aucun parti politique, propose de voter biquette sous entendu du vent, dénonce les injustices de tous bords, notamment la politique colonisatrice d'Israël tout comme Mandela l'a fait depuis toujours !

Le soutien de la Palestine dans les grands médias est vu aujourd'hui comme de l'antisémitisme alors que c'est un paradoxe puisque les Palestiniens sont sémites. Si l'arabe est une langue sémitique et que la Palestine est un pays arabe, est-ce que ça rend Israël antisémite ?

Pour le président de la  LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), Alain Jakubowicz et du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)Roger Cukierman et qui devrait s'appeler CRIJF, dédaigneux, comprennent l'inverse et inverse la tendance et la signification de la quenelle en proclamant que ce geste est un "salut nazi inversé" et qui signifie "la sodomisation des victimes de la Shoah" ! C'est clairement un autre paradoxe, car si c'est le signe inversé, alors l'inverse de quelque chose n'est pas la chose ! En effet, un "salut nazi inversé" est un "anti salut nazi", qui plus est, est un fist fucking ! Pour inverser sa signification et le pester comme cela, ça relève non seulement d'une la mauvaise foi et de la simplicité d'esprit !

La quenelle, ce fist fucking, est le geste de "rébellion" pacifique à l'égard de ce système qui essaye de nous rendre aveugle face à leurs injustices, des corruptions, des mensonges, de la pensée unique, de la censure, et qui veut restreindre les libertés d'expressions, nous n'en voulons plus !

C'est aussi de dénoncer le business fait sur les victimes de la shoah, son instrumentalisation et surtout des crimes commit en Israël envers les Palestiniens qui sont fait en toute impunité par la culpabilisation des victimes de la shoah que l'on ressort des qu'il y a critique.

On peut lire dans la presse que la population qui soutient Dieudonné est majoritairement Arabe tout en les dénonçants comme des antisémites. Malheureusement pour ces presses, c'est faux (tout le monde le fait et juif compris) est et pour le coup vraiment raciste, les Arabes sont sémites !

En ce qui concerne la LICRA, le CRIF et Israël, qu'ont-ils à cacher pour être autant agressifs, violents, procéduriers et faire l'autruche devant les faits ?

Roger Cukierman, le 21 janvier 2014, revient sur ses propos haineux, et c'est aperçu que l'inverse de quelque chose n'est pas la chose ! Finalement, pour Roger Cukierman, la quenelle n'est pas un geste antisémite ! Enfin presque, sauf devant les lieux juifs selon lui et pour Dieudonné ... Par contre la perte de travail, lynchage, dénonciation, etc., continue malgré l'évidence que tout ça est une manigance comme on a pu le constater dans les propos de Stephen Harper et d'autre que vous pourrez constater ci dessous !

De plus Manuels Valls qui est pro Israël aujourd'hui était un militant pour la Palestine comme on peut le lire dans le livre "Le vrai visage de Manuel Valls" et le voir en photo et vidéo dans des manifestations pro palestinienne tout juste avant son combat contre Dieudonné ! Non nous sommes pas dans un film de science fiction, c'est la réalité ... des politiciens. Depuis il a été nommé premier ministre depuis son revirement de situation, ça paye !

Petite quenelle, pardon blague à part : Savez vous comment s'appel le président Suisse de la LICRA ? Mr Kenel 

Pourquoi la milice radical sioniste, le Betar ou LDJ n'est pas accusé de faire un salut nazi ?

Dans les faits

- La quenelle expliquée par Dieudonné

- Michèle Sibony sur LCI le 16 juillet 2014, vice présidente de l'UJFP (Union Juive Française pour la Paix) Dénonce la politique d'Israël, le mur de séparation construit de façon illégale ainsi que la LDJ

Shulamit Aloni ex-ministre israélienne explique que toutes personnes qui critiquent la politique sera accusé d'antisémitisme pour le faire taire afin d'éviter le débat et continuer impunément les crimes contre la Palestine 

Théo Klein, avocat, ancien président du CRIF pense que le taboo de la critique des juifs est anormal et est une discrimination

(désolé la vidéo à été supprimé depuis)

 - Quand Nelson Mandela accuse Israël d'avoir une politique fasciste envers la Palestine et soutient les palestiniens coûte que coûte !

Hommages à Mandela: la Palestine pleure un grand défenseur de la cause palestinienne

Stephen Hawking, boycott Israel et refuse d'aller à une conférence la bas, le 8 mai 2013.

- Une association regroupant plus de 5.000 professeurs et chercheurs américains a décidé de boycotter Israël pour protester contre la politique de l'Etat hébreu à l'égard des Palestiniens

Des universitaires américains boycottent Israël

- Le poète Israëlien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste »  (17 NOVEMBRE 2013)

Christophe Oberlin, chirurgien des hôpitaux, depuis 2001, dirige régulièrement des missions chirurgicales en Palestine, particulièrement dans la bande de Gaza et cite le 10 janvier 2014 : "J’ai personnellement des gens de ma famille qui sont morts en déportation. Quand Desproges dit « On se demande pourquoi les juifs se précipitaient à Auschwitz ? D’abord parce que c’était gratuit ! » C’est du deuxième degré, ça me fait rire, et ça ne porte en rien atteinte à la mémoire de ma famille. Quand quelqu’un se fait photographier devant Auschwitz en faisant une quenelle, ça ne porte pas atteinte à ma dignité ni à celle de ceux qui sont morts en déportation. Par contre c’est un geste fort à l’encontre de tous ceux qui tentent de masquer les crimes d’Israël derrière les crimes nazis. C’est à eux que ce discours s’adresse."

Voir le texte complet ou sa vidéo ( Interdiction de Dieudonné : La France qui dérape n’est pas celle qu’on nous montre du doigt )

- Les juifs "Neturei Karta" sont anti-sionismes et demandent Justice contre la Politique d’Israël. Dans l'absurde le plus total, on les accuse de sectarisme. Il faut savoir que dans les religions il existe beaucoup de schismes et chacun d'entre eux considère l'autre comme faisant partie d'une secte et que cette accusation ne tient pas debout car toute religion est une secte qui a réussi !

Voir la vidéo des rabbins avec Dieudonné dans le théâtre de la main d'or 

Le 9 Juin 2013 Près de 30 000 juifs ont manifesté contre Israël à New York

Sur certaines pancartes il est écrit : "Israël est un Etat sioniste pas un Etat juif", "L’Etat sioniste ignore impitoyablement les bases des droits de l’Homme" ou encore "La véritable Torah des juifs s’est toujours opposée à l’Etat d’Israël et à son armée illégitime".

- D'autres personnes Juives manifestent contre la politique d’Israël.

- Jacob Cohen (10 janvier 2014), Alain Benajam (3 janvier 2014) et d'autres juifs font la quenelle

- 7 novembre 2013 la justice Bruxelloise affirme que Dieudonné n'est pas antisémite !

 

Jonathan Sturel, analyse les mouvements antiracistes, les propos et la quenelle de l'humoriste de Dieudonné et les raisons qui conduisent ses opposants à un tel rejet. 

'SALUT NAZI INVERSE ou nazillon', histoire d’une arnaque ou la défaite médiatique des 'amis' de Dieudonné. Par Allain Jules.

- le 11 janvier 2014, Leila Shahid, ambassadrice de la Palestine auprès de l'Union européenne, a réagi sur i>TELE à la mort de l'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon.

- Marine Le Pen soutient Dieudonné VS Christophe Barbier ! (12 janv. 2014)

- Raël fait la quenelle

Rael fait la quenelle

Information sur raelianews de la quenelle Dieudonnesque par Raël

- Lors du rassemblement Raëlien pour l'anniversaire des 40 ans de la première rencontre entre Raël et le représentent des extra terrestres, le 13 décembre 1973, les Raëliens se rassemblent le 13 décembre 2013 et en profite pour faire une belle quenelle d'amour.

 

Tous ces faits ne sont pas cités dans la presse !

Le lien entre Dieudonné et le Mouvement Raëlien

Dans la vidéo ci dessous de 2009, il y a une mise au point de la position du mouvement Raëlien et de Dieudonné vis à vis du sionisme en partie et des liens entre Raël et Dieudonné !

Le mouvement raelien, longtemps sioniste est devenu antisioniste en 2015, voir ce site Sauver Israel de la destruction

Les résultats de la presse et de l'incitation à la haine qu'elle propage en toute impunité ne se font pas attendre.

Alex Moïse, secrétaire général de la fédération sioniste et fait partie du Likoud, n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'envoyer des sms antisémites en mai 2004 pour interdire les spectacles de Dieudonné. Il a été condamné mais personne en parle et le malheur est fait !

- le 9 janvier 2014, faire la quenelle et dans l'absurde le plus total sera condamné de faire un stage au Mémorial de la Shoah 

Va-t-on devoir faire un stage à la Mecque si je critique l'islam ? ou vais je devoir rencontrer le pape si je critique les chrétiens catholiques ? Et si je critique le gouvernement Français, je vais devoir obligatoirement faire un stage à l'Elysée ? Et-ce que demain j'aurai le droit de penser différemment ?

- Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné

Dans Accords/désaccords (Radio classique) du 9 janvier 2014, le journaliste Philippe Tesson appelle à l'exécution physique de Dieudonné, car il serait, d'après lui, un propagandiste du négationnisme, niant la Shoah. "Il n'y a pas de pitié pour ça ! Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément", lance-t-il de bon matin sur Radio classique. Guillaume Durand n'a pas condamné cet appel au meurtre, mais a accepté d'en faire un sujet de débat, demandant à l'autre invité de réagir à cette proposition. Le CSA va-t-il réagir ? Ou peut-on désormais faire en toute impunité des appels au meurtre sur les radios en France ?

Vous pensez 2 poids 2 mesures puisque les médias menteurs et la justice ne réagissent pas ?

Pourquoi piratent-ils les sites opposants de la politique de l'état d’Israël et diffusent les coordonnées complètes (de la même façon que les fascistes l'ont fait pendant la seconde guerre mondiale) des personnes inscrites sur ces sites ? Mes coordonnées y sont et sont diffusées depuis le 11 décembre 2013 car en 2010 je m'étais abonné au site pour voir les spectacles de Dieudonné en ligne...

Les données de ce site bien qu'hébergé en Russie ont été effacées récemment et condamnées !

Le malheur est fait puisque ces données sont distribuées sur différents sites officiels ou pas !

Digne de la GestapoJSSNews fait sa propre justice avec les coordonnées (nom, adresse, employeur, etc.) volées du pirate condamné en les diffusants régulièrement de façon nauséabond afin de nuire et d'inciter à la haine. Le comble est qu'ils affirment ne pas être responsable de la violence qu'ils engendrent. Selon eux, ils traquent la haine alors que c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire, de la propager. Jonathan-Simon Sellem, fondateur de JSSNews s'en vante "Dans la traque aux nazillons, il n’y aura pas de pause jusqu'à ce qu’ils soient tous identifiés. Nous avons une liste de 1.500 prioritaires, mais les 8.500 autres seront aussi identifiés." 

La LDJ milice extrémiste tout comme le betar font des incitations à la haine et meurtre envers Dieudonné, sans en être inquiété sur facebook, site internet ou dehors. Il y en a qui font des raccourcis quand des vrais racistes supportent Dieudonné et l'accuse bêtement de racisme à son tour. Certains pourraient le faire également quand on voit le comportement de J SS news comme certains l'appellent ainsi que celui de la LDJ. En voulant arrêter le raciste par la violence, ils l'augmentent...

Bien que je condamne cette façon ignoble d'agir car les vrais fascistes sont ceux qui diffusent les coordonnées complètes, vous me verrez très certainement prochainement sur ce genre de site en train de vous faire un coucou. Autant en rire.

Dans la loi has been du talion (œil pour œil), 3 sites europe-israël.org, Israel-flash.com et la LDJ ont été aussi hacké le 9 janvier 2014 ! Comme dirait Gandhi, Œil pour Œil et tout le monde fini par devenir aveugle... Il ne faut pas répondre aux insultes par d'autres insultes, ni à la violence par la violence mais toujours par l'amour et la compassion !

Le 2 février 2014, Manuels Valls s'exprime sur la radio RTL et dans une dérive totalitaire, affirme qu'il faut hacker les sites et qu'ils vont recruter une dizaine de hackers

Juifs et l’antisémitisme

Depuis le début de leur histoire les personnes de confessions juives sont attaquées systématiquement. La hausse du racisme monte car nous sommes dans une politique de la peur. Il est clair qu'il faut rester vigilant contre TOUTES les injustices. Tant que les discours officiels seront corrompus, qu'on sera gouverné par des traites à la cause commune, dans une politique de la peur et influencés par des théocrates alors rien ne changera.

Les libertés tomberont comme le droit à l'avortement en Espagne, restriction de la liberté d'expression ou comme l'homosexualité qui est récemment interdite en inde et en Russie ! Il est plus que temps que les gens se réveillent et arrêtent d'écouter la TV, se réunissent et agissent pour un monde vraiment meilleur !

Ne vous ridiculisez pas en vous trompant de combat : Quand vous sortez par milliers contre le mariage pour tous et ne réagissez pas lorsqu'on nous affirme que les droits sociaux sont la cause de la faillite des pays, qu'il y a de plus en plus de pauvres, alors que pour sauver les mafieux des banques et faire la guerre nous avons de l'argent en abondance !

Pendant qu'on accuse Dieudonné (et tous ceux qui font la quenelle), ceux qui critiquent la politique d’Israël, d'antisémite, Israël continue de faire ses crimes en toute impunité sans que personne n'y retrouve quelque chose à dire !

Combien de temps allons-nous soutenir les crimes d’Israël comme le mur de séparation (l’équivalent du mur de Berlin et qui est un vrai mur de lamentation), les meurtres d'enfants impunis, les inondations provoquées en ouvrant des barrages dans la bande de gaza dans un but de faire fuir les Palestiniens en 2001, janvier 2007, 2010 et décembre 2013. Le piratage des sites de ceux qui soutiennent les palestiniens dans un but nauséabond de donner les coordonnées pour nuire à leurs carrières, à leur famille ou plus encore telle que aurait fait un état fasciste, etc.

Tout ça ressemble fort à la technique de manipulation des foules dont ils se servent pour obtenir notre consentement. Des images de morts sur les routes, tout le monde s'indigne et hop des radars, les attentats du 11 septembre et hop fichier génétique (loi vaillant), des images d'une femme brûlée dans un bus et hop il faut nettoyer tout ça au karcher.... Et à chaque fois, on marche.... On est persuadé que tout cela ne concerne que les autres, les méchants. Mais la technique de manipulation est la suivante : image très fortement chargée émotionnellement, on passe en mode survie (c'est le cervelet qui prend le contrôle) et hop ils nous bazardent une loi que notre esprit ne peut même plus analyser tellement il a été choqué...

Livre gratuit à lire absolument Le Racisme Socialiste de Raël


"Defamation" (diffamation en français), le documentaire du réalisateur israélien Yoav Shamir
Selon sa thèse, Israël est prisonnier de son identification avec l'Holocauste, de son obsession de l'antisémitisme passé et actuel.


Interview d'un Israëlien, Shlomo Sand sur son livre "Comment le peuple juif fut inventé" édité dans fayard
Il affirme que le judaïsme n'est rien d'autre qu'une religion / secte et les juifs en sont les adeptes !

Faut-il attendre un génocide envers la Palestine pour réagir comme le fils d'Ariel Sharon en 2012, Gilad souhaite les tuer avec des armes de destruction massive ?

Pourquoi faire une quenelle nue ?

Pour plusieurs choses

  1. Pour le plaisir des yeux et de la liberté de son corps tant soit peu qu'il en reste.
    Nos libertés ne sont pas éternelles bien que nous prenions pour des acquis ! 
  2. Parce que mon corps m'appartient et que j'en fais ce que je veux et que les dogmes religieux anti-sexe, anti-plaisir ne me concernent aucunement. L'argumentation de choquer des enfants est absurde quand ils ont une éducation ouverte comme on peut le constater dans les camps naturistes ou enfants et adultes vivent nus !
  3. "Lorsque nous sommes nés, nous étions nus … Pourquoi, adultes, avons-nous honte de notre nudité ? Essayez de vous mettre au soleil et de vous laisser toucher par lui sans un centimètre de tissu sur votre corps. Allez–y à votre rythme. Vous verrez c’est merveilleux. Et sachez que lorsque vous enlevez votre culotte, vous enlevez également la petite culotte que vous avez dans la tête !" Raël

    extrait livre Le Maitraya page n°28

  4. "Tout cela et bien d'autres choses que vous ne pourrez comprendre en une fois font de ce monde un véritable paradis. Ici, chacun est libre et peut l'être sans danger car tous méritent cette liberté. Toutes les choses qui créent un plaisir sont positives, à condition que ce plaisir ne nuise effectivement à personne. C'est pourquoi tous les plaisirs sensuels sont positifs, car la sensualité c'est toujours l'ouverture sur le monde extérieur, et toute ouverture est bonne.
    Vous sortez à peine, sur Terre, de tous ces tabous primitifs qui voulaient faire paraître mal tout ce qui touche au sexe ou à la nudité alors que, quels que soient les cas, c'est ce qu'il y a de plus pur. Quoi de plus décevant pour vos créateurs que de voir des gens dire que la nudité est quelque chose de mal ! la nudité, l'image de ce que nous avons fait ! Comme vous pouvez le voir, ici tout le monde est nu et ceux qui portent des vêtements le font parce que ces vêtements sont des oeuvres d'art offertes par certains autres éternels, qui les ont fait de leurs mains, ou par souci d'élégance et de décoration."

    Extrait du livre de Rael "Le Message Donné Par Les Extra-Terrestres"

Pourquoi mettre le symbole juif avec la croix gammée ensemble ?

Autant enfoncer la quenelle, pardon le clou, jusqu'au fond, en mettant ce symbole que les imbéciles jugeront comme antisémite ! Comme celui de la quenelle ?

Ce symbole est en réalité celui du Mouvement Raëlien dont je suis membre. Il signifie que tout est cyclique et l'étoile de David signifie; à l'infiniment petit comme à l'infiniment grand, en gros c'est le symbole de l'infini dans l'espace et le temps...

La croix gammée ou svastika est un symbole universel que l'on trouve partout et dans toute religion et chacun a sa signification plus ou moins identique, comme porte chance, bien être.

Dans le bouddhisme ainsi que l’hindouisme, ce symbole est l'équivalent de la croix des chrétiens ou de l'étoile de David des juifs.

Hitler lui avait une autre signification, laquelle je ne sais pas et il est loin d'avoir le monopole de sa signification.

Ce symbole se retrouve aussi dans un temple taoiste avec une svastika dans les 2 sens...

Une révolution Mondiale 

« Il est maintenant temps pour une révolution mondiale; pas une révolution pour remplacer les gouvernements, mais une révolution pour remplacer l’ensemble du système. Il n’est plus question d’une révolution pour remplacer les politiciens au pouvoir, mais d’une révolution pour se débarrasser, une fois pour toutes, de tous les politiciens en les remplaçant par un système où les gens se gouvernent sans politiciens professionnels corrompus par d’énormes multinationales et des lobbies. On ne parle plus d’une révolution pour donner un peu plus aux pauvres qui sont maintenus en esclavage par le système bancaire et le crédit, mais d’une révolution pour rendre au peuple le 80 % de la richesse mondiale qui est détenu aujourd’hui par 10 % de la population, ceux-là mêmes qui osent prétendre promouvoir la “démocratie”. La véritable démocratie, ce n’est pas tant 1 personne / 1 vote, mais plutôt 1 personne / 1 part égale de la richesse mondiale. La meilleure solution, c’est le Paradisme, un développement naturel du communisme, sans conflit de classes, puisque le prolétariat disparaît pour être remplacé par des robots et des ordinateurs et où toute la population vit dans un monde sans argent ». Raël

Source : contact 387

Pour finir et conclure en musique

"Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l’histoire, la voix de la vérité et de l’amour a toujours triomphé ; Il y a eu dans ce monde des tyrans et des assassins, et pendant un moment ils peuvent sembler invincible, mais à la fin, ils tombent toujours. " Mahatma Gandhi