Ma conviction sur l'Islam

Ma conviction sur l'Islam

 Études du Coran


Youssef seddik
Le message donné par les extra terrestres
Mouvement RaëlienTéléchargez les livres du dernier des prophètes Raël

Ma conviction sur l'Islam 

en ce qui concerne :

  • Le Prophète Mahomet:
    Je pense que Mahomet était juste, a reçu un message de paix et que s'il était sur terre aujourd'hui il remettrait en cause les écrits et idées reçues car aujourd'hui le message qui est retenu et qui est écrit dans ce que l'on appel le Saint Coran, à été simplement modifié. Pour cause l'imprimerie a été inventée que récemment, dans la période de XIéme siècle en chine est découvert en Europe au XVéme siècle. Ce n'est que plus tard, l'imprimerie a fait ces premiers pas par les Musulmans car l'encre utilisée été issu de porc. Donc c'était des scribes qui recopier les textes, ce qui a permis d'ajouter ou d'enlever ce que l'on veut et sans oublié que la corruption est très forte surtout dans des pays pauvre.

  • Les elohim dans le coran
    Il est très intéressant de lire le coran et de s'appercevoir qu'une fois de plus il y a des traces des elohim ( mot hébreu qui signifie "ceux qui sont venus du ciel"). Dans le livre de Raël "Le message donné par les extra-terrestres" il est dit qu' il y a des milliers d'années, grâce à une parfaite maîtrise de l'ingénierie génétique, de l'ADN et de la informatique, les elohim ont créé toute forme de vie existant sur terre, y compris l'être humain.
  • Le Saint Coran et sa traduction
    Certain textes grave peuvent pousser les musulmans à tuer, à être raciste, si on applique le "Saint" Coran à la lettre où l'on choisi d'appliquer certains passage meurtrier. Cela ont les appels des terroristes pourtant ils ne font qu'appliquer que ce que ce livre dit.
    Il y a plusieurs traduction du Coran dont les traductions ne sont pas les mêmes, ils s'autocensurent parfois, d'autres pensent qu'il y a interprétation. Faut reconnaître que tous les musulmans ne sont pas arabe et/ou ne le lisent pas en arabe, donc ils lisent le coran avec des interprétations.

  • Le coran pure
    On parle même d'un coran pure et que celui que l'on trouve dans les librairies est faux. D'ailleurs tout ceux qui le disent, ne veulent pas reconnaître la vérité où ne connaissent tout simplement pas le Coran. Beaucoup sont mythomane, pour le découvrir c'est simple, il suffit de leurs montrer les passages critique du soit disant Saint Coran. Après cela, certains essayent de cacher la vérité en disant que ce n'est pas le vrai Coran. Le Coran pure est un mythe !

  • Falsification
    Dans le Coran il est écrit qu'il y a beaucoup de falsification dans la torah et la bible. Sans prendre de recule, beaucoup de musulmans pensent que le Coran n'est pas falsifié. Et pourtant quand on le lit, on se demande souvent ou est passé l'amour.


Sur cette os (omoplate d'un chameau),
on y retrouve une partie du coran (le premier sunna du coran) !


C'est bien la preuve que des textes éparpillé à droite à gauche, sans validation particulière, comme cette OS on pu être ajouter, modifier, perdu ou tout simplement effacer.

 

À propos du Coran (selon Raël)

« Aucun prophète n’a jamais écrit un seul livre religieux pour la simple raison qu’ils étaient tous analphabètes. Moïse, Jésus, Bouddha et Mahomet ne savaient tout simplement pas écrire. Ils ont uniquement enseigné oralement.

Donc, au début, leurs paroles ont été transmises comme une tradition orale. Et nous savons tous ce qui se produit lorsque des phrases sont transmises de personnes en personnes: elles sont toujours de plus en plus déformées. Et plus une tradition orale est transmise, plus elle est  modifiée; à tel point que, même lorsqu’une simple phrase est transmise par le biais d’aussi peu que 10 personnes, elle perd son sens originel.

Imaginez ce qui se passe quand ça se poursuit pendant des décennies ...

Plusieurs siècles après la mort des prophètes, leurs enseignements présumés ont été “recueillis” dans des livres, trahissant toujours les enseignements originaux; parce que les pouvoirs politiques contrôlaient les érudits et ils faisaient en sorte que leurs pouvoirs et leurs traditions ne soient pas modifiés par ces écrits. Donc tous les livres bouddhistes, les Bibles, Coran, etc. ne contiennent tous que 10% des enseignements originaux des prophètes. Cela signifie que 90% de leur contenu a été inventé par les hommes.

Tous les Prophètes, à l’origine, enseignaient la paix, l’amour, la compassion et la non-violence, sauf en cas de légitime défense. Et cela inclut le Coran, Mahomet étant le prophète le plus trahi d’entre tous. »

 Sur ce même thème 
< Précédent| |Suivant >