Le Saint Coran est-il authentique ? Prônent-il la paix, l'esclavagisme, tuer les infidèles ainsi que les violences conjugales ?

Le Saint Coran est-il authentique ? Prônent-il la paix, l'esclavagisme, tuer les infidèles ainsi que les violences conjugales ?

 Études du Coran


Youssef seddik
Le message donné par les extra terrestres
Mouvement RaëlienTéléchargez les livres du dernier des prophètes Raël

Le Saint Coran est-il authentique ? Prônent-il la paix, l'esclavagisme, tuer les infidèles ainsi que les violences conjugales ?


Aujourd'hui, il est bon ton de dire que les religions sont bonnes, amènes des valeur fortes, quelles sont tolérantes, quelles sont pour la paix.

Quand est-il vraiment et comment éviter toutes discutions / critiques sur l'islam ? Il suffit de lui dire qu'il est raciste, islamophobe, intolérant et qu'il ne sait pas lire le coran en arabe !

Dans les médias j’entends dire que l'islam est une religion de paix alors que dans les pays musulmans il y a des lapidations, la charia, des kamikazes, des femmes qui ont tout juste de quoi voir pour marcher, des imams expulsés de France et que tout ça n'a rien avoir avec l'islam ou qu'il n'y a pas d'écrit qui le justifie...

Il y à des schismes tout comme pour les chrétiens ou il existe les catholiques, protestants, orthodoxes, les témoins de Jéhovah etc. et pour les musulmans les sunnites, chiites, soufiste et divers courant Salafisme, Wahhabisme, Hanafisme, hanbalisme, etc.
Tout en sachant que chacun de ces groupes considèrent l'autre comme étant une secte...

Les discours officiels et ceux que je vois ne correspond pas vraiment alors j'ai acheté le Saint Coran. Je l'ai lu et je me suis documenté, je vous conseille d'en faire autant si vous ne l'avez pas encore fait.

 

S'il y a un seul verset considéré caduc comme un verset qui prône l'esclavage ou frapper les femmes alors c'est que tous les autres peuvent l'être

En réalité les livres bibliques et coraniques ne sont qu'une interprétation utilisée en fonction de ses objectifs !

Voici quelques passages du Saint Coran.

On nous dit que c'est une religion de tolérance et de paix et souvent on parle de la sourate 109 (les infidèles) : "à vous votre religion et à moi ma religion".
Il est écrit aussi sourate 5, 32 (Al-Mâ’ida) : "Quiconque tuera une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."

Voici quelques textes de ce livre qui ne collent pas du tout avec la tolérance et la paix.
(Les textes du Saint Coran qui suivent sont souvent utilisés par les Juifs/Chrétiens pour justifier leurs haines envers les arabes et musulmans. Ceux la je leurs demande de visiter ma partie bible car je me demande quelle est la bonne nouvelle "l'évangile" qu'ils ont apportés, moi ce que je vois c'est que de la haine, des guerres et du sang)

Il y a le contraire de la sourate 109 qui est de dire « ne point prendre pour alliés les Juifs et les Chrétiens » sourate (5, 51).

Et le contraire de la sourate 5,32 :
  • les combattre « jusqu'à ce qu'ils versent la capitation, après s'être humiliés » (9, 29)
  • de les tuer et qu'ils trouvent « de la dureté en vous. » (9, 123) 
  • « tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » (9, 5)
  • "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies." (9, 29)
  • Ou encore "Ne tuez qu’en toute justice la vie qu’Allah a fait sacrée." (6, 151).
  • La peine de mort est établie en cas d'apostasie, de rébellion et d'insurrection selon la charriât (loi islamique)
  • Pour la peine de mort, la loi du talion "œil pour œil" (2, 178), c'est plus que conseillé " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et assez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. " (2, 191)

Comme dirait Gandhi, œil pour œil et tout le monde devient aveugle à la fin !

Certains imams Arabes jugés trop extrémistes sont expulsés de France, pourquoi ? Parce qu'ils disent qu’il faut frapper les femmes, tuer les infidèles. Enfin ils récitent simplement le coran sans interprétation puisqu'ils le lisent en arabe. Mais là encore, on me dit que c’est un mauvais imam. Bref quand on est borné, on est borné !

On dit qu'une image vaut mille mots

     

Ou est la tolérance ?

En ce qui concerne les infidèles, il y a une sourate dédiée (à les faire chasser), c'est la Sourate 9 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

Le droit des femmes

Le droit des femmes est ignoré et elle est soumise à l'homme. Ce livre dit qu’elles sont inférieures aux hommes et que leurs maris ont le droit de les châtier s’ils les découvrent en train de désobéir : « frappez-les. » (4, 34). 

Contrairement à ce qu'affirme beaucoup de personne sur le voile, les juifs, chrétiens et les musulmans doivent le porter !

Tout comme la frumka pour les juifs, la burqua, niqab, hidjab ou encore le tchador, le coran le prescris:

"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (33, 59)

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès." (24, 31)

En cas de fornication ou d'homosexualité qui est considéré comme une abomination, on doit tuer les femmes « confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle » (4, 15).


L'esclave, pardon; la femme idéale par un 100% pure con

La charia (loi musulmane) prouve tout ça. Info sur La lapidation dans la Charia
Et ça continu.

Majid Oukacha> Ces vidéos islamiques qui endoctrinent les enfants Musulmans


Appel lancé aux musulmans du monde par un groupe d'origine musulmane (attention, toutes les références ne sont pas bonnes)
(Source faithfreedom.org ou miroir sur call to muslims)

exemple des textes de La charia ( loi musulmane ) à écouter mp3
tradition au niveau sexuel : mp3
éducation à travers le coran : mp3
financement des mosquées, bourse pour les études coranique, ... : mp3
Mariage forcé ( viole organisé et légale ) mp3
Mariage forcé ( suite ) et les crimes d'honneur ( tueur légale d'une femme adultère ) mp3
source Arte

Encarta 2002
Musulmans et non musulmans : La loi musulmane divise la monde en dar al-islam (lieu islamique) et dar al-harb (lieu de guerre, c'est-à-dire, de loi non-musulmane). Les lois du djihad distinguent deux catégories d'ennemis non-musulmans, les kafir (non-croyants) et les ahl al-kitab (« peuples du Livre »). Le terme « peuples du Livre » ne désignait à l'origine que les juifs et les chrétiens, mais inclut aujourd'hui d'autres communautés monothéistes telles que les adeptes du zoroastrisme. Vaincus, les « peuples du Livre » doivent se soumettre à l'autorité politique musulmane pour éviter le djihad ou pour y mettre fin et ils peuvent alors conserver leur foi et leur organisation religieuse : leur statut, défini comme dhimmi (« hôte protégé »), est inférieur à celui d'un musulman et ils doivent payer un tribut, la « jizya ». Pour ce qui est des non-croyants, c'est-à-dire, ceux que les musulmans ne reconnaissent pas comme « peuples du Livre », tels que les bouddhistes et les hindous, ils doivent se convertir à l'islam ou être réduits à l'esclavage. Cependant, ce principe fut rarement appliqué. Un converti à l'islam ne peut renoncer à sa nouvelle religion, qu'il soit un dhimmi ou un païen, car c'est un péché mortel que d'abandonner l'islam, même pour une religion dont la révélation est reconnue.

Les photos que j'aimerais ne plus voir ( exister )


traduction, L'ISLAM dominera LE MONDE

Certain pensent que L'islam est la religion la plus con, ça vous étonnes quand on lit ce qui est écrit dans le coran ?
En savoir plus ...

- Après le11 septembre 2001 on entendait parler de la guerre sainte, le djihad.
Question : Une guerre n'est jamais sainte, non ? Comment peut on appeler une guerre, une Guerre Sainte, la guerre c'est la guerre !!! Des tas de gens qui sous le contrôle d'un con, tuent telle ou telle personne/pays, en toute légalité. Ceux qui contrôlent, profitent de la misère pour donner un bon salaire aux (future) militaires pour pouvoir attaquer un pays voisin. Maintenant l'armée recrute avec toujours une offre encore plus alléchante. " VENEZ FAIRE LA GUÉGUERRE, C'EST COOL ", connard [ lisez l'armée recrute ]. Ceux qui contrôlent se foutent de vos gueules, ce qu'ils recherchent, c'est le pouvoir absolu.

Voila ce que donne vraiment la guerre
Ali, amputé des 2 bras à cause de la guerre en Irak en 2002
Ali Abbas a été amputé des 2 bras à cause de la guerre en Irak en 2002
Combien faut-il de mort pour comprendre que tuer des innocents est absurde ?

 


Voici l'interview de Youssef Seddik dans l'émission de permis de penser sur ARTE
L'un des rares musulman à remettre en cause le coran actuel et a réécrit le coran
"Le Coran : Autre lecture, autre traduction"
à voir absolument

 Quelques sites à visiter

Vous pouvez télécharger le coran (format pdf)

Liens vers des sites de personnes Arabes et athées www.assoaime.net/ || www.apostatesofislam.com/apostates.htm (us) || Association musulman de gays lesbiens www.al-fatiha.net (us)
Femmes qui vivent sous les lois musulmans wluml.org || www.sigi.org (us)

On vous laisse le choix : Coran alternatif ou Coran continu ?

LES RELIGIONS MONOTHÉISTES SONT DANGEREUSES ET RESPONSABLES DES PLUS GRANDS DRAMES DE L’HUMANITÉ

 Sur ce même thème 
< Précédent | |Suivant >